Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • magnus le 05/06/2023 à 12h13
    C'est pas une bêta ouverte, accès anticipé ou que sais-je? Bref, beaucoup de monde peut déjà jouer au jeu qui sort officiellement cet été.

    Par contre Suicide Squad, j'ai l'impression qu'il est attendu plus par curiosité malsaine vu que tout ce qui a filtré n'était pas rassurant. C'est quand même le seul jeu sur lequel bosse Rocksteady depuis Batman Arkham Knight sorti il y a bientôt 8 ans.

  • DansonsLaBostella le 05/06/2023 à 14h42
    Ca sentait même bon l'énorme daube à la Gotham Knight, jeu service et tout. Même avec 8 mois de retard (vu le backlash qu'ils se sont pris sur les dernières videos de Gameplay) je vois pas comment le truc pourrait marcher. Warner a du tellement leur appuyer sur la tête. En espérant me tromper mais franchement j'aurais volontiers repris un autre Arkham, meme sans Batmobile.

  • Lionel Joserien le 05/06/2023 à 14h51
    Ah oui pardon j'avais lu 2019, ça m'étonnait de ne pas en avoir plus entendu parler. Je finis le 1 et le 2 et je serai prêt pour le 3 d'ici 2025.

  • magnus le 05/06/2023 à 14h53
    Surtout sans Batmobile.

  • DansonsLaBostella le 05/06/2023 à 16h51
    Oui. Encore que je l'aie moins detestée que pas mal de gens à l'époque....mais ils auraient surement eu une idée foireuse genre un avion ou pire une voiture avion.

  • blafafoire le 06/06/2023 à 17h21
    J'ai lancé Sekiro.
    J'ai déjà les fesses un peu rouges, mais comme j'aime ça, je pense que je vais continuer.
    (et comme dans Dark Souls 3, les boss me font moins rager que certaines accumulations de mobs pénibles et farceurs).

  • Danishos Dynamitos le 06/06/2023 à 17h42
    Je VEUX connaître ta progression :)

  • blafafoire le 06/06/2023 à 18h18
    Ahah.
    Je viens de faire la rencontre du serpent qui m'a one shot alors que j'essayais de faire comme s'il n'était pas là...
    J'ai un peu vadrouillé, avant ça. J'ai débarqué dans le domaine Hirata où je suis resté bloqué sur le gros sumo bourré. C'est pas tant la difficulté du bazar qui m'a fait renoncer que le fait qu'à chaque mort il faut s'enfiler des chapelets de mobs pénibles que l'on ne peut pas vraiment snober. J'ai donc repris la zone d'Ashina où j'ai rencontré le vilain ogre qui ne m'a pas posé trop de problème, notamment parce que j'avais mis au point ma technique de lâche contre l'ivrogne : un coup d'huile et du lance-flamme pour le calmer, technique qui marche à merveille sur l'ogre.
    Le boss suivant non plus ne m'a pas demandé trop de difficulté, les combats au sabre ça va. Il faut dire que frustré par le "tueur de Shinobi" à Hirata, j'ai passé du temps à l'entrainement pour gérer les parades et ça m'a plutôt servi.
    La difficulté du jeu, pour l'instant, consiste surtout pour moi à oublier les réflexes DS3, à être patient et savoir battre en retraite.

  • Danishos Dynamitos le 06/06/2023 à 18h22
    Et surtout le Mikiri !
    Une technique monstrueuse quand tu sais la placer !

    Bon ca va, tu te débrouilles bien. Moi c'est l'Ogre qui m'avait pas mal posé souci.
    Bien sûr, c'était avant les premiers vrais Boss. Tu as le choix entre celui d'Ashina et celui d'Hirata, enjoy !

  • Jeanroucas le 06/06/2023 à 18h24
    Phantom Liberty c'est surtout un gros DLC de Cyberpunk 2077 (que j'adore) plus qu'un jeu en lui-même d'ailleurs.
    Mais moi ma grosse attente c'est Starfield, j'ai presque acheté une XboX pour ce jeu. Ne me décevez pas les gars !!