Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • blafafoire le 29/03/2023 à 22h25
    Félicitations pour Gundir le champion. Il m'a bien fait suer lui et son roundhouse kick des enfers.

    "Et maintenant, ben j'ai tout fait, je pense. Il ne me reste plus qu'à aller affronter Lothric. A moins qu'il n'existe une autre zone optionnelle que j'aurais loupée, je n'ai jamais revu le Chevalier Oignon. "

    Pour le chevalier Catarina, il est dans un puits, à l'entrée de la chapelle de la purification.

    Et sinon, comme le dit Jah fête, il te reste une zone optionnelle que je te recommande vivement. Je met des balises, mais t'as à peu près aucune chance de deviner par toi-même comment y accéder.

    #### Spoiler sur comment accéder à une zone optionnelle dans DS3. ####

    Comme tu as battu Oceiros, tu as dû récupérer un emote nommé "la voie du dragon". Or, dans le donjon d'Irithyll, tu as un lieu assez étrange avec des chevaliers morts et un genre de squelette assis avec vue sur le sommet des montagnes enneigées, près d'un ascenseur. Tu dois te placer près du squelette et executer la voie du dragon, tu seras téléporté dans une zone dont tu me diras des nouvelles.

  • magnus le 29/03/2023 à 23h02
    Et de son boss.

  • Flo Riant Sans Son le 30/03/2023 à 05h00
    Oh oui, ce serait dommage que tu passes à côté de celui-ci (rire diabolique)...

  • Roger Cénisse le 30/03/2023 à 10h57
    Je suis preneur d'un desdits guides pour mes futurs runs, pour l'instant j'ai bien envie de continuer à explorer en quasi aveugle (là je suis mort en essayant de faire condamner Otton *smiley*)

  • Danishos Dynamitos le 30/03/2023 à 11h08
    Ah oui !
    Je me disais que cette endroit était un peu étrange mais je n'aurais pas songé y déclencher un emote. Merci pour l'astuce.
    Alors j'ai tenté cet endroit ce matin, le Pic du Dragon, c'est à dire la construction que je voyais de loin depuis le début du jeu sans jamais comprendre comment y accéder.

    Je suis tombé sur une Vouivre, vilain dragon bien relou
    ET j'ai compris comment le tuer tout seul comme un grand (très fier). Je ne suis mort qu'une fois, à force de tenter de le tuer en brute force.
    Le second essai a été le bon (attaque plongeante !)

  • Danishos Dynamitos le 31/03/2023 à 16h52
    Bouhouhouhouhouhouh
    Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
    Ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou

    J'ai rencontré le Roi Sans Nom...

  • magnus le 31/03/2023 à 17h26
    Un des boss optionnels de la franchise que j'ai laissé de côté, alors qu'il est quand même moins retors que Malenia d'Elden Ring.

  • blafafoire le 31/03/2023 à 17h31
    Tu remarqueras qu'ils ont été sympas, le feu de camp est juste à côté.

  • Danishos Dynamitos le 31/03/2023 à 18h06
    J'ai mis pas mal de temps à comprendre l'astuce pour le dragon mais il peut quand même assez aléatoirement déclencher des flammes dévastatrices en s'envolant. M'enfin ça va, en une ou deux fioles ça passe.
    Par contre, le roi ouille ouille ouille, j'ai tenté une bonne quinzaine de fois, j'arrive qu'à lui enlever un quart de sa barre environ. Ça me rappelle Sekiro !

    Question: si je tente de reprendre le cours de la trame principale, je pourrai encore essayer de l'affronter plus tard ce Roi sans Nom ?

  • Flo Riant Sans Son le 31/03/2023 à 19h28
    Je ne m'en rappelle plus du tout. Je suis content que ça te fasse le même effet qu'à moi. C'est dommage qu'il n'y ai pas un compteur d'essai sur les boss. J'y ai passé plusieurs jours pour je ne sais qu'elle raison.

    Je l'ai courageusement eu à l'arc en l'insultant copieusement...