Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • blafafoire le 23/03/2023 à 10h46
    "Plus qu'un Seigneur des Cendres et on est bon !"

    T'as déjà croisé Yhorm ?

  • Danishos Dynamitos le 23/03/2023 à 10h48
    Non, c'est de lui que je parle (ou alors j'en oublie un autre)

  • blafafoire le 23/03/2023 à 10h50
    Il y a 5 trones.
    Normalement tu as 3 cendres.

  • Danishos Dynamitos le 23/03/2023 à 10h52
    J'ai remis Aldricht et les Veilleurs sur leur trône.
    Y'a le petit gringalet qui est sur le sien.
    Il me manque Yhorm donc. Et bien sûr, le grand trône en haut, je ne sais plus à qui il appartient (Lothric ?) mais je me doute que c'est le Boss final ou pas loin, je ne le comptais pas dans mon équation perso :)

  • blafafoire le 23/03/2023 à 10h56
    C'est bien ça.

  • kelly le 23/03/2023 à 11h06
    Elden Ring, la suite.

    Après avoir défait Margit aux portes de l'immense château de Valorage, je décidai de rebrousser chemin et d'explorer un peu plus la verdoyante Nécrolimbe pour gagner un peu d'xp.
    Forcément avec mon perso niveau +50 je roule plutôt aisément sur les sous-boss que je rencontre, jusqu'à un tank nommé Chevalier du Creuset, enfermé dans sa geôle, qui me fera bien perdre 1h30 de ma vie, le temps que je capte que parer ses coups permet de le front-staber facilement. Finalement, le pire ennemi dans ce jeu reste la gravité et une certaine inertie dans le "plate-forming" rend les chutes mortelles assez rageantes.
    Retour au château donc, et ça se passe plutôt bien. Les ennemis sont solides mais l'arc me permet de nettoyer les snipers ou les piafs avant de trasher les mobs en mêlée. Je croise entre autres horreurs un gros chat pas content, un espèce de truc plein de bras et même un jumeau du Chevalier du Creuset qui m'avait tant embêté. Etant tombé sur lui un peu par hasard, et donc me trouvant loin du lieu de respawn, je me mets à le shooter à distance comme un gros lâche, et ça marche !
    Bref, après m'être perdu souvent, tombé mortellement parfois et avoir ramassé plein de trucs, j'arrive devant la porte de Godrick le greffé. Bon ba je ne regrette pas toutes ces heures à renforcer mon perso, je le tue sur mon premier essai en le matraquant (c'est de saison) sur chaque ouverture qu'il me laisse.

    Me voilà devant Liurnia, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et de où aller. Mais alors que jusqu'ici je faisais principalement du cors à corps à grands coups d'épée courbée, avec un peu d'arc du lâche, je crois avoir maintenant envie d'envoyer des grands sorts de ses morts moi aussi. Aucune idée de comment ça marche par contre...

  • magnus le 23/03/2023 à 11h43
    ç

  • magnus le 23/03/2023 à 11h55
    Je croyais avoir édité mais ça n'a pas marché.

    Danishos: tu as encore 2 seigneurs de cendres dont Yohrm avant le boss final. Le parcours normal est que tu affrontes Yohrm avant l'autre.

    kelly: Il y a quelques gros ennemis gênants dans Voilorage mais ceux que j'ai le plus insultés sont les rapaces équipés de lames et qui peuvent même te bombarder.
    Je n'ai pas le temps de refaire un run mais je me demande si le NG+ a un intérêt ou autant recréer un perso dès le début.
    Là faut que je retournde dans Sekiro échapper au Serpent...vraiment saoulante cette séquence, ça ressemble à un troll des développeurs pour rappeler les God of War période PS2. Y a 0 intérêt en termes de gameplay. Ils ont foutu une tente au milieu pour se planquer sauf que si le Serpent a un doute il se place devant l'entrée et n'en bouge plus, il n'y a plus qu'à sortir pour se faire one-shoter.

  • Danishos Dynamitos le 23/03/2023 à 12h12
    Merci pour les précisions.

    Pour le serpent, tu peux regarder une soluce, c'est vraiment le seul passage du jeu qui ressemble à du Die and Retry sans le retry.

  • damirez le 27/03/2023 à 10h33
    Bon alors cette beta ouverte de Diablo IV, vous en avez pensé quoi?

    Personnellement assez séduit, premier build druide (beuuurk) puis sorcier (OP) et nécro pour tester.
    J'ai rebasculé sur le sorcier jusqu'à un niveau 15 (dans les limites du temps de jeu familialement disponible). Ptet lié au sorcier (ou au build éclairs que je me suis fait par hasard), mais difficulté super easy, une difficulté sur un boss, mais ça laisse penser un gros nerf sur ces deux dernières classes. Apparemment, une fois n'est pas coutume, il fallait prendre un barbare pour avoir du défi.

    Point positif, Junior (et son bras dans le plâtre) regardaient avec envie et des yeux que je n'avais pas vus depuis Divinity 2. Vu que le multi local semble de la partie, j'ai bien envie de succomber.
    Heureuse surprise de mon point de vue.