En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Lucho Gonzealaise le 03/07/2022 à 23h13
    Le jeu est cross-platform les gars. Du moins aucun problème sur PC pour jouer avec des joueurs Switch.

  • Aulas tique le 04/07/2022 à 14h57
    Spoiler------------ Stranger Things S04 -Ep 09 -------mais pour parler jeux video---------------
    Spoiler------------ Stranger Things -------mais pour parler jeux video---------------
    Spoiler------------ Stranger Things -------mais pour parler jeux video---------------

    Dans le dernier épisode de ce volume 2 de la saison 4, j'ai eu comme l'impression qu'il y avait une ref au jeu Brütal Legend en plus du placement de la chanson de Metallica.
    Le mec chevelu qui va à la castagne contre des monstres avec sa gratte dans un univers apocalyptique, ça m'a fait penser à ce jeu un peu barré.

    Fin de Spoiler------------ Stranger Things S04 -Ep 09 -------mais pour parler jeux video---------------
    Fin de Spoiler------------ Stranger Things -------mais pour parler jeux video---------------
    Fin de Spoiler------------ Stranger Things -------mais pour parler jeux video---------------

  • Lucho Gonzealaise le 04/07/2022 à 21h07
    Bon, il semblerait que des leçons ont été retenues du cauchemar de l'année dernière, l'affiche du prochain ZEvent fait plaisir à voir.

  • Koller et Thil le 04/07/2022 à 21h52
    À quoi tu fais référence ? J'ai jamais suivi le ZEvent.

  • Lucho Gonzealaise le 04/07/2022 à 22h00

  • DansonsLaBostella le 05/07/2022 à 08h16
    Bon ils ont pas réinvite l'exile fiscal Maltais débile qui se faisait de la tune sur le suivi du proces Heard Depp bon point pour eux.

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 09h27
    La vache, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Finalement on n'en est toujours au même point que sur le forum 12-25 de jeuxvideos.com.

  • DansonsLaBostella le 05/07/2022 à 11h22
    Forum dont est issu une large proportion de fafs de twitter d'ailleurs...

    Sur le cas d'Inoxtag et du ZEvent 2021, et étant résidant montpellierain, j'ai suivi un peu le truc alors que ce monde du streaming et de l'entresoi me laisse assez de marbre, c'est de la misogynie crasse mais aussi beaucoup de betise d'ignorance et de carences éducatives, le mec a 19 piges et une célébrité assez indécente pour un mec aussi immature. Donc il fait de grosses conneries et s'en rend même pas compte. Etre millionnaire grace à une commu potentiellement toxique se vit différemment qu'à travers ses exploits balle au pied ou raquette en main je suppose.

  • AKK, rends tes sets le 05/07/2022 à 14h17
    Mouais…
    T'as toujours Sardoche qui est un incel millionnaire et encore aujourd'hui, des vidéos tournent sur un invité qui baigne dans la culture du viol et du racisme latent.

    J'imagine qu'en invitant cinquante personnes, tu commences à avoir un panel plus représentatif de la société et qu'il est donc difficile de passer à côté de ça mais le rôle social de Zerator me semble parfois un peu pris à la légère.

    (Comme quand il avait un drapeau français dans sa pièce de streaming et plutôt que d'avoir un débat intéressant sur ce que ça représente, pour lui, pour d'autres, il avait conclu ça en l'enlevant car les gens sont chiants à chercher la petite bête, grosso modo)

    Et j'ajoute qu'à 19 ans, j'ai aussi du balancer les mêmes bêtises que l'autre streamer, mais on attend un peu plus de recul et de prise de position de la part de trentenaires sur ces sujets.
    Qui a réellement défendu Ultia ? Sauf erreur de ma part, même Zerator a du employer le mot « drama » pour parler de la vague de harcèlement qu'elle a subie.

  • magnus le 05/07/2022 à 14h30
    Il suffisait de dire qu'il avait plus de drapeau breton ou algérien sous la main.