Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Radek Bejbl le 31/05/2023 à 23h12
    Je ne connais pas du tout le président, mais tous les gens à qui j'ai demandé m'ont dit que le DS, viré en cours de saison et défoncé par Textor a posteriori, était un mec brillant. Ce que n'est peut-être pas l'ami Gauthier.

  • gurney le 31/05/2023 à 23h13
    On a pas le début d'une rumeur en attendant non ?

  • LYon Indomptable le 02/06/2023 à 08h16
    C'est où qu'on passe l'examen pour être casher Halal OL ?

  • Le Zouav le 02/06/2023 à 08h24
    Apparement, c'est un stéphanois qui te donne le tampon...

  • Aulas tique le 02/06/2023 à 08h27
    Quand on fait les détections et qu'ils rentrent au centre de formation, on organise une grande Brit Milah (alliance par circoncision).
    Là, ils deviennent de vrais lyonnais. Et si ça ne suffit pas, on leur tatoue O et L sur les testicules.

  • LYon Indomptable le 02/06/2023 à 18h32
    Mouhahahahaha ! (smiley inside)

  • LYon Indomptable le 02/06/2023 à 18h33
    Sacré rite initiatique.

  • LYon Indomptable le 02/06/2023 à 18h34
    Et les test ADNOL, ça marche aussi ?

  • AKK, rends tes sets le 03/06/2023 à 11h02
    Textor a donné une interview hier je crois. D'après lui, Laurent Blanc resterait, Cheyrou rejoindrait Eagle et nous n'aurions pas forcément besoin d'un DS mais d'un directeur du scouting.

    D'après lui, ils doivent rencontrer la DNCG car Aulas avait inclus 70 millions de ventes dans le bilan, et qu'eux ne veulent pas (ça, j'aimerais bien le voir à l'œuvre, sachant que Castello Lukeba est suivi par plusieurs clubs anglais et allemands…).

  • impoli gone le 03/06/2023 à 11h55
    Il parlerait de 3 à 6 arrivées (dont LD, DC et MD)

    Pour Cheyrou, si j'ai bien compris, il devient avocat des joueurs au sein d'Eagle dans le cadre des rotations entre les différents clubs (on va quand même pas paye des indemnités pour rien).
    Rotations qui semblent être un mode de gestion assumé.
    Et donc pas de DS parce que c'est celui d'Eagle qui gérerait l'ensemble, ce qui paraît pas illogique dans ce cadre.

    Je me disais que quitte à aller chercher de l'attaquant de L2, on avait un Lyonnais qui tournait pas mal au pays des déneigeuses. Et je vois que je ne serais pas le seul à y penser. Vu son style, en backup d'Alex, ça ne me semble pas déconnant.
    Viré du centre mais encore capable de chambrer les cousins à GG.