Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • syle le 27/01/2022 à 14h28
    Par les temps qui courent, 45 Millions, c'est quand même un très gros transfert.

  • Charterhouse11 le 27/01/2022 à 14h41
    Non. Pas quand en face tu as le club le plus riche du monde, qui n'est pas embêté par le fpf, et qui doit absolument éviter de tomber en championship.

  • syle le 27/01/2022 à 14h46
    Oui mais c'est un bon joueur, mais ce n'est pas non plus Erling Haaland, que vous avez à vendre.
    Dans l'absolu, je pense que votre intérêt serait de le garder. Je ne raisonne pas en comptable, et je ne vois jamais d'intérêt à vendre l'un de ses meilleurs joueurs, quel que soit le prix.
    Mais 45 millions, ça me semblait déjà extravagant, comme offre.

  • De Gaulle Volant le 27/01/2022 à 14h58
    Pour ce que j'en ai vu il réalise une saison très correcte. Il affirme ses qualités de gnack et de relance même s'il met du temps à gommer ses petits soucis récurrents de pertes de balles basses qui donnent des ballons de but instantanés.

    Peut-être le départ de BG s'il se confirme sera -t-il l'occasion pour lui de franchir une étape en termes de prise de responsabilité dans l'entrejeu.

    Par contre est-ce que Paqueta va bien encaisser le potentiel départ, ce n'est pas évident.

  • JeanLoupGarou le 27/01/2022 à 15h04
    (En réponse à Charterhouse
    "Non. Pas quand en face tu as le club le plus riche du monde, qui n'est pas embêté par le fpf, et qui doit absolument éviter de tomber en championship.")

    Surtout quand le club en question vient de lâcher 15M€ pour Kieran Trippier, 29M€ pour Joe Willock, et 30M€ pour Chris Wood .

    Pour comparer au 'même poste' de milieu de terrain, Joe Willock arrive donc pour 29 millions en provenance d'Arsenal, après une saison complète 20/21 où il joue 17 matchs TCC (7 en PL et 5 en Europa League), pour 3 buts et 3 passes dé (en EL les 6), et un total colossal de 910 minutes. International espoir anglais, appelé régulièrement depuis U16 (désormais U21) pour 19 matchs disputés.
    Il était évalué par Transfermarkt à 16M€ à l'époque (transféré à 181% de sa valeur donc), 22M€ désormais.

    Guimaraes lui, sur la demi-saison en cours 21/22 a déjà joué 25 matchs (20 L1 et 5 EL) pour 1871 minutes, 6 passes décisives (4 L1 et 2 EL). Il est également champion Olympique cet été, en ayant joué tous les matchs, et a déjà 3 sélections chez les A.
    Transfermarkt l'évalue à 30M€ -> à 181% ça donne 54M€.

  • Gazier le 27/01/2022 à 16h49
    Je viens de lire 52M pour notre BG. Ca commence à faire beaucoup pour résister, là.

  • Easy Sider le 27/01/2022 à 16h50
    Merci!

  • Charterhouse11 le 27/01/2022 à 16h51
    Non. 42m et 10 de bonus ce qui n'est pas pareil.

  • Gazier le 27/01/2022 à 16h51
    Kiplé parle de Faivre de Brest, estimé à 13M€, en fin de contrat mais international espoir.
    Comme ça, ça semble une bonne idée.

  • shev2 le 27/01/2022 à 16h59
    Oui, joli joueur et ailier comme il manque dans l'effectif, mais il ne joue pas vraiment relayeur... il faudra un joueur en plus à ce poste (et je relance du Fofana de Lens)... compliqué.

    La somme reste élevée a fortiori si les bonus sont atteignables ?