En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Henri Désiré Landreau le 02/05/2024 à 21h47
    Qu'est-ce qu'il raconte Ferreri ? Harrit se fait sans doute reprendre s'il ne transmet pas. Il y a le dernier défenseur de Bergame qui peut couper sa trajectoire.

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2024 à 21h49
    Bon, je m'attendais à ce qu'on prenne beaucoup plus le bouillon face à leur pressing, mais on arrive à bien les emmerder sur des longs ballons ou même sur quelques bonnes sorties de balle. Dès qu'on passe le premier rideau, il y a de gros décalages, à l'image de ce contre d'école et l'ouverture lumineuse de Veretout.

    Aussi je trouve qu'on les met bien sous pression sur nos corners, je crois que le but de Chancel vient d'un corner joué rapidement d'ailleurs.

  • L'amour Durix le 02/05/2024 à 21h50
    Tu penses encore trouver un jour une analyse intéressante dans ce que dit Ferreri ?

  • L'héroïk Cana le 02/05/2024 à 21h51
    Pfffiou

    Ce Chancel bordel, quelle bénédiction
    Aubam va se rattraper
    Quelle teigne ce Scamacca
    Grande Leo

    Allez, au mental maintenant, comme d'habitude !

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2024 à 21h53
    Le plus fort, c'est quand même cet extérieur du pied droit de l'intérieur du pied gauche. Geste technique extrêmement rare.

  • Henri Désiré Landreau le 02/05/2024 à 21h55
    J'espère me tromper mais j'ai l'impression de revoir PSG Dortmund avec nous dans le rôle de Dortmund. On fait le match de notre vie à domicile et on ne prend pas le large. Je ne le sens pas tellement en difficulté en face.

    Notre seul atout, ça reste la grinta et le fait qu'on ne jouera pas ce week-end.

  • Mozer Fucker le 02/05/2024 à 21h56
    Mi-temps intéressante, on voit nos faiblesses (placement défensif, justesse technique au milieu) et nos forces (jeu de transition). Quel dommage qu'Aubameyang ne marque pas â la 43e minute, surtout que l'on vivait quelques minutes bien compliquées. Son dribble côté gauche en toute fin de mi-temps était chouette aussi.

    Le superbe tacle d'Ederson sur Veretout me fait regretter le manque de vitesse de Jojo. Contre Lens il a un peu la même occasion et il force un extérieur du droit pour ne pas être rattrapé.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 02/05/2024 à 22h07
    Sarr n'y est pas du tout… (encore une fois)

    Il a un problème de crampons ??

  • Mozer Fucker le 02/05/2024 à 22h12
    Sarr est pas mal dans son rôle je trouve. Il a trop tardé à frapper tout à l'heure et ça c'est con mais il arrive à jouer dos au but et à provoquer.

  • arnaldo01 le 02/05/2024 à 22h13
    Murillo, c'est une catastrophe.