Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 30/03/2023 à 18h10
    Parce que j'ai entendu Duluc en parler approximativement 84 fois en 15 ans, et même il y a encore quelques mois sur kiplé tv. Et il n'est pas très subtil dans ses accusations.

  • balashov22 le 30/03/2023 à 18h13
    Je ne rappelais pas qu'Aulas avait poussé le vice jusqu'à affirmer qu'on aurait du être Champion d'Europe cette saison-là. Qu'on aurait pu (du ?) éliminer le Bayern sans ce dopage sous-entendu, oui, je me rappelle qu'il l'a dit, plusieurs fois, mais qu'il se soit avancé sur le résultat du match suivant me paraît énorme, même pour Aulas.
    Après, il dit aussi que si on n'avait pas connu les retards pour le nouveau stade, on aurait écrasé l'Europe, donc pourquoi pas ?

  • Lionel Joserien le 30/03/2023 à 18h21
    Pardon je voulais pas polluer trop la discussion avec ce troll subtil, j'ai mixé les déclarations Olic - Bayern avec la légende des internautes lyonnais "l'année du péno (la simulation ndLJ) sur Nilmar, l'OL avait la meilleure équipe d'europe".
    C'est normal d'enjoliver le passé quand on est dans le dur, on a connu ça sous Tapie II. Et Anigo. Et Courbis. Et Michel.

  • balashov22 le 30/03/2023 à 18h43
    Il y avait penalty sur Nilmar, et pas sur Darcheville (il était hors-jeu), ce sont juste des faits.
    Est-ce que le premier, combiné au fait qu'effectivement on avait certainement l'équipe lyonnaise la plus capable d'aller au bout cette année-là signifie-t-il automatiquement qu'on aurait remporté le titre ? Je ne me rappelle même plus du reste du tableau de l'époque, une telle affirmation serait donc très péremptoire.

  • magnus le 30/03/2023 à 19h07
    Vous auriez pu connaître un but assassin d'Inzaghi un an avant si vous étiez passés.

  • L'héroïk Cana le 30/03/2023 à 19h12
    À part ça, fin de saison pour Ounahí qui va se faire opérer suite à sa fracture de l'orteil.
    Dur.

    Jubilé de Dimou pour la 38eme journée donc

  • balashov22 le 30/03/2023 à 19h35
    D'où la conclusion de mon message précédent. Et puis avec des "si"...

  • El Loco Motive le 31/03/2023 à 20h25
    A un Chancel et un Lopes près la compo de ce soir me plait beaucoup !

  • L'amour Durix le 31/03/2023 à 20h38
    Elle est originale !

  • 1792 le 31/03/2023 à 20h54
    MBEMBA et UNDER c'est certainement lié à la trêve et aux matchs joués en sélection, LOPEZ par contre c'est chelou vu qu'il est sur le banc.