Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • syle le 24/11/2022 à 11h56
    Puisqu'on est arrivé au compromis ultime du "chacun ses goûts" et que je débarque tardivement, je ne vais pas remettre une pièce dans la machine, même après m'être fait allumer comme jamais.
    Je soulignerai juste que s'il y en a qui ont envie de fermer leur navigateur en lisant certaines proses, j'ai parfois exactement la même réaction qu'eux en les lisant.
    Manifestement, il y a rarement eu de sujets aussi clivants que le taf de Tudor, son équipe, et l'orientation souhaitée par Longoria. Ca va au delà des goûts puisqu'il y a carrément des interprétations complètement différentes des mêmes faits.
    Il n'y a qu'une chose sur laquelle tout le monde sera d'accord : pourvu que ça marche.
    Donc, je vais faire à mon tour des coeurs bleus et blancs avec les doigts, y compris à Baka qui a toujours le pseudo le plus cool du monde.

    Et donc, écharpons-nous sur un autre sujet : je ne sais pas ce que l'équipe de 1999 venait faire dans la liste des équipes besogneuses basées avant tout sur le physique.
    Dugarry, Ravanelli, Maurice, Pires, Laurent Blanc, Bravo... Que j'ai aimé cette équipe !
    Après, peut-on laisser "les joueurs offensifs se démerder" quand on n'en aligne que deux ? Et quand les autres sont loin d'être inspirés ?
    Ce qui marche bien avec Papin, Pelé, Waddle et Sauzée fonctionne moins bien quand on ne les a pas.

  • L'héroïk Cana le 24/11/2022 à 18h34
    Michy hier, Dédé Ayew aujourd'hui...
    Plus que Guendouzi samedi et le Qatar parlera marseillais avant la fin de l'année !

  • magnus le 24/11/2022 à 19h21
    Espaggne-Japon sera déjà une réunion amicale d'anciens latéraux olympiens.

  • Josip R.O.G. le 24/11/2022 à 20h03
    Hiroki rate un but tout fait hier si je ne m'abuse.
    Dommage, ça aurait fait trois ex qui marquent en trois matchs.
    Zambo j'ai pas suivi, il a eu des occases?
    Pour un peu que Nagatomo s'y mette.
    Et Radonjic ce soir...

  • Lionel Joserien le 24/11/2022 à 20h09
    Nagotomo a été bon, Hiroki je me souviens pas de quelle occase il s'agit, mais match correct dans l'ensemble.
    Par contre cauchemar pour nos sénégalais, entrées à l'envers malgré une très bonne frappe de Pape.
    Pour Guendouzi ça doit être étonnant de se retrouver derrière Fofana dans la rotation sans que ça n'émeuve personne, il l'avait il me semble assez nettement surclassé dimanche y a 10 jours.
    Pas vu jouer Zambo, les matchs à 11h du mal c'est contre nature.

  • Lionel Joserien le 24/11/2022 à 21h18
    Et Rado qui entre, je l'avais oublié notre brave chien fou.
    Dans la liste de nos anciens il y a également Azpi qui a encore une fois fait un match solide, au milieu d'un récital collectif.

  • Lionel Joserien le 02/12/2022 à 16h07
    Luis Suarez en prêt à Alméria, option d'achat obligatoire en cas de maintien.
    Plus rien ne s'oppose à ce que l'on récupère son homonyme désormais libre.

  • magnus le 02/12/2022 à 16h26
    On dirait un transfert à la Courbis, sauf que là y a une petite chance que le pognon arrive dans les caisses du club.

  • Lionel Joserien le 02/12/2022 à 16h47
    Y a visiblement unanimité pour parler d'un deal lié à Pape Gueye.
    J'ai pas trop d'avis mais le montant du transfert semble pas trop en rapport avec les autres négo de Longoria. Ça serait bien de régler une bonne fois pour toute le litige avec Watford d'ailleurs.

  • magnus le 02/12/2022 à 16h59
    J'ai lu ça aussi mais il y a une décision qui va être rendue en février par je-sais-plus-qui (le TAS?) concernant cette affaire, donc j'ai pas l'impression que Watford ait sont mot à dire, une sanction peut encore être infligée.