Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 24/04/2024 à 10h46
    Sont laissés au repos pour le match de ce soir : Marquinhos, Hakimi, WZE, Vitinha et Barcola.

    Notre milieu Ugarte-Ruiz-Soler que le monde nous enviera après ce match !

    Et devant, Mbappe-Dembele ça semble sur vu qu'ils n'ont pas joué contre Lyon, qui pour les accompagner ? Ramos/RKM en mettant Kiki à gauche ? Mayulu pour le tester en doublure de Barcola ? Asensio pour du liant derrière les deux flèches ?

  • Red Tsar le 24/04/2024 à 11h05
    Au sujet du milieu, quand on songe que... : Viti : 24 ans ; Ugarte : 23 ans ; Simons : 21 ans ; WZE : 18 ans...

  • L'amour Durix le 24/04/2024 à 11h33
    L'attirance pour des petits jeunes à peine majeurs.
    Kimpembe, et avant lui Neymar, payé à rien foutre.
    Kylian et Ethan dans la même équipe.

    16 ans après...
    Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue au PSG.

  • Red Tsar le 24/04/2024 à 12h33
    Oui, et ?
    Je vois pas où est le problème. Ici, on est intersectionnel, inclusif, truc-fluid, non-binaire, quiet quitter, etc.
    Quelle mentalité de petit-bourgeois tu as pour t'offusquer de tout ça.

  • JeanLoupGarou le 24/04/2024 à 18h50
    Zague titulaire en latéral droit. Mukiele est mort ou il est vraiment passé derrière Zague dans l'esprit du coach ?

    Enfin bon, ça va être sport comme match, entre une défense expérimentale, un milieu... particulier, et une attaque titulaire en puissance :

    Donnarumma
    Zague-Skriniar-Hernandez-Nuno
    Ruiz-Mayulu-Lee
    Dembele-Ramos-Mbappe

    Je m'attendais à voir Ugarte, je suis un peu déçu. Je ne comprends pas qu'il ait tant reculé, il avait fait un très bon août-septembre et puis plus rien

    En tout cas, hâte de lire le communiqué officiel du Havre

  • cachaco le 24/04/2024 à 19h22
    Dembegol. Si le Barça nous l'a finalement débloqué face au but, c'est vraiment le beurre avec l'argent du beurre.

  • Como Se Llacer le 24/04/2024 à 19h36
    Decu aussi pour Ugarte et Mukiele, je me demande si il y a un autre probleme parceque ils ne voient quasiment plus le terrain du tout. Peut etre que faire jouer les jeunes c'est aussi une decision extra-sportive mais si j'etait l'un d'entre eux (ou Soler) je me poserai des questions pour pas faire comme Ekitike.

  • kelly le 24/04/2024 à 20h01
    Intéressant Mayulu. Le ballon et lui sont très copains.

  • cachaco le 24/04/2024 à 20h24
    Encore un et Dembélé reviendra à Paris avec le ballon du match. Mbappé repartira lui avec le slip de son défenseur.

  • balashov22 le 24/04/2024 à 20h35
    "En tout cas, hâte de lire le communiqué officiel du Havre"

    Tant que vos deux stars de devant font le taf pour marquer et que votre défense tient le choc (qui vient d'encaisser un but, ça sent le quatrième à venir pour rester dans le thème de la semaine dernière), ça devrait aller. Plus qu'à espérer (pour vous) que Monaco ne s'impose pas contre Lille et vous pourrez ensuite préparer les festivités pour le titre samedi soir.