Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • leo le 21/08/2022 à 16h31
    Deschamps doit se frotter les mains de voir Tchouaméni et Camavinga jouant ensemble régulièrement.

  • arnaldo01 le 21/08/2022 à 16h57
    Surtout Camavinga.

  • Lionel Joserien le 21/08/2022 à 17h05
    Areola a été titulaire une poignée de fois en 2019-2020, possible qu'il ait été associé à Varane - Mendy - Benzema.

  • Run le 21/08/2022 à 17h17
    Nope jamais arrive.
    Hier etait effectivement le record.

  • sansai le 15/12/2022 à 17h50
    60 millions. Pour un joueur de 16 ans. Arsenal peut remballer.

  • leo le 21/02/2023 à 13h05
    Amancio est mort ! Légende du Deportivo et du Real Madrid, dont il était président d'honneur, ailier droit virevoltant, dribbleur phénoménal (¡el Brujo! le sorcier), grand buteur (plus de 200 buts en carrière), champion d'Europe avec le Real et avec l'équipe d'Espagne et découvreur et promoteur de la Quinta del Buitre. Le football espagnol est en deuil aujourd'hui.

  • Toni Turek le 04/06/2023 à 13h48
    Benzema qui s'en va, c'était attendu ?
    Ancelotti n'avait pas l'air informé...

  • El Mata Mord le 04/06/2023 à 14h07
    Fin de contrat d'un côté, plus aucun objectif collectif ou individuel majeur à atteindre.
    200 Bourrillons par an (ou presque) de l'autre pour pratiquer sa passion, sans pression, sans médias envahissants, sans contrainte particulière liée au mode de vie et à la culture du pays en question...

    Personne ne peut lutter.

  • cocobeloeil le 04/06/2023 à 14h21
    On s'y perd un peu. Certains médias affirment 200 myions pour 2 années de contrat et d'autres la même somme pour chaque année. (c'est à dire le même salaire que CR7)
    Mais quoiqu'il en soit ça reste énorme. "Nous allons lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser..."

  • El Mata Mord le 04/06/2023 à 14h24
    Sincèrement, à la place de n'importe quel joueur dont le niveau ne lui permet plus de "dominer" l'Europe, je prends le plus gros chèque possible dans ce genre de cas et d'opportunité.

    Que je garde tout pour moi et mes proches.
    Ou que j'en redistribue le plus possible à des associations et des oeuvres de charité.

    Chacun plaçant le curseur "moral" où il l'entend.