Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 27/06/2022 à 14h01
    Le coup de mou de Kimpembe, il vient aussi après deux saisons plutôt en dessous.
    Globalement depuis la Coupe du Monde il est loin d'avoir été impérial, souvent irrégulier et avec des passages vraiment déconnants pour le niveau qu'on lui connait.

    La main contre United c'était lui, aussi.

  • kelly le 27/06/2022 à 14h27
    Kimpembe il y a à peu près zéro chance de le voir partir, déjà parce qu'il est (de nouveau) fiable et qu'il est formé au club.

    Skriniar joue axe droit donc c'est Marqui qu'il concurrencerait dans une défense à 4. D'ailleurs entre ce dernier et Kim, c'est pas le français qui a été fragile cette saison (c'est pas pour autant qu'il faut le dégager hein !).

    De toute manière il faut un troisième DC de haut niveau, soit pour jouer à 3, soit pour la rotation à 2 car derrière, considérant les départs de Diallo et Kerher comme programmés, c'est Ramos 36 ans sortant d'une grave blessure, Danilo pas à son poste ou Bitshiabu, 17 ans depuis un mois.

  • Radek Bejbl le 27/06/2022 à 17h23
    Notons quand même que Skriniar joue à droite ou dans l'axe en club dans une défense à trois mais jouait à gauche dans une défense à quatre à la Sampdoria puis à l'Inter et le fait encore en sélection.

  • El Mata Mord le 27/06/2022 à 17h28
    Tu es entrain de nous décrire le nouveau William Gallas.
    J'espère qu'on va recruter celui de 2006, pas celui de 2010.

    Sachant qu'on a déjà le Ramos et le Messi de 2047 au lieu de ceux de 2017...

    Et j'en profite pour ajouter Kalimuendo dans la liste des joueurs que je souhaite conserver pour cette saison.

  • JeanLoupGarou le 27/06/2022 à 17h36
    Malheureusement on va vendre Kalimuendo 20M€ pour pouvoir acheter Ekitike 50

  • Lescure le 27/06/2022 à 17h54
    Si Newcastle vous le souffle, dans les joueurs qui ont brillé au tournoi Maurice-Revello, Sekou Mara (5 buts en 5 matchs) vous tend les bras, Gégé l'embrouille vous le lâchera (malheureusement) à un bon prix.

  • cocobeloeil le 27/06/2022 à 20h31
    Nous ça va devenir en hectolitres de pinard haut de gamme.

    70 hl c'est que dalle. Gégé a de l'avenir dans l'enfumage !

  • kelly le 27/06/2022 à 20h48
    Pour l'un comme pour l'autre, je ne sais pas si le PSG peut leur permettre de jouer assez pour leur âge.
    Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit l'option no 4 après les trois stars.

  • JeanLoupGarou le 27/06/2022 à 21h21
    Si Neymar est encore blessé 6 mois, il y aura de la place. Angel+Icardi ça a eu un peu de temps de jeu au final.

  • suppdebastille le 28/06/2022 à 08h16
    Parenthèse transports en IDF, je viens d'apprendre qu'un tramway desservira bientôt le camp des loges. ( Dommage maintenant que le PSG va déménager à Poissy)