Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Tonton Danijel le 17/09/2021 à 07h53
    Il y a eu le gardien slovaque contre l'Espagne à l'Euro qui en avait fait une similaire...

  • leo le 17/09/2021 à 13h32
    Oui, celle du gardien slovaque est vraiment très proche. Le csc de la Lazio est encore plus comique à cause du dégagement complètement foiré du défenseur.

    Mais Landreau contre Kiev, c'est encore autre chose, c'est du grand art.

  • Milan de solitude le 17/09/2021 à 14h45
    Je ne sais pas s'il y a de quoi lancer un débat, mais je trouve celle de la Lazio plus belle parce que le gardien n'a aucune pression. Il est tout tranquille et se foire.

  • leo le 17/09/2021 à 21h33
    Milan de solitude
    aujourd'hui à 14h45

    Je ne sais pas s'il y a de quoi lancer un débat, mais je trouve celle de la Lazio plus belle parce que le gardien n'a aucune pression. Il est tout tranquille et se foire.
    ---

    Mais il doit intervenir, sinon, il y a de bonnes chances que le ballon rentre. Pas Landreau.

  • leo le 17/09/2021 à 21h36
    (Comme disait Di Stéfano à un de ses gardiens : "passe encore que tu n'arrêtes pas les ballons qui sont cadrés, mais ne te mets pas tout seul ceux qui sortent")

  • leo le 17/09/2021 à 21h37
    (c'est ma journée citation de vieilles gloires du Real)

  • Balthazar le 17/09/2021 à 21h42
    Elles sont bien, faut dire...

  • poiuyt le 03/10/2021 à 16h19
    Entre ici, Bernardoni!

  • L'amour Durix le 03/10/2021 à 16h59
    Demande aux bordemoches, mais je crois qu'il a un fauteuil à son nom ici depuis quelques temps.

  • Mik Mortsllak le 08/11/2021 à 11h54
    Après-midi compliqué pour Mignolet hier contre Liège, avec d'abord une sortie très loin de son but qui ne s'imposait pas pour le premier but liégeois, puis une autre sortie en retard qui provoque un penalty et la sortie sur blessure d'un coéquipier:
    lien