Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 20h06
    Merci mon coco.

    Si jamais t'es sur Bordeaux fin septembre, je pourrais te rapporter du sirop d'érable, ou de la neige, au choix.

  • cocobeloeil le 11/03/2023 à 20h14
    Avec joie pour le sirop d'érable.
    Fin septembre tu dis, sur BX?
    Je peux y être et on se donne rencard ou tu veux quand tu veux selon tes disponibilités..
    Bon, j'suis un peu vieux rapport à toi mais ça serait avec plaisir.
    On se filera un RV le temps venu ?

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 20h29
    Oui monsieur (ou madame).
    Je te le rappellerai cet été.
    J'ai 46 ans coco.
    J'ai connu 4 titres de L1, 3 CDF, 3 CDL, 2 trophées des champions, 2 descente en L2, 1 titre de L2 et j'ai vu Zidane et Prunier avec des cheveux.
    Pas vrai pour Prunier, il est né comme ça.

  • cocobeloeil le 11/03/2023 à 22h05
    Monsieur s'il vous plaît !
    Nice !
    On se tient au jus. D'ici là on sera remontés en L1 et leader du chamipi avec 5 points d'avance sur les Lyonnais et 10 sur les parigots.
    La joie ultime quoi..:))

  • Gouffran direct le 18/03/2023 à 20h24
    Maja mange la feuille.
    Il y est plus du tout là.

  • Gouffran direct le 18/03/2023 à 20h38
    Oh purée!
    Maja!
    Ouf!

  • Gouffran direct le 18/03/2023 à 20h55
    On reste 2èmes.
    Fallait aller la chercher celle-là.
    Le beau plan de jeu nîmois était presque parfait.
    Maraval a fait un grand match dans les cages des Crocos.

  • Gouff le 19/03/2023 à 12h57
    Passées les 10 premières minutes qui laissaient augurer un match facile, la 1ère MT a été vraiment insuffisante.
    Heureusement que les entrées de Pitu, LDC et Ingnatenko ont réveillé tout ça parce que ca commencait à sentir mauvais.
    Bravo quand même aux nimois qui ont déployé un plan de jeu solide sans pour autant chercher à casser le jeu.

    Sinon Mwanga trop fort. Bokele devient un latéral vraiment intéressant. Fransergio toujours aussi frustrant...

  • rivaldo maccione le 28/03/2023 à 20h14
    Oula j'ai du aller dans les catacombes du forum pour trouver le fil.
    Mais j'ai trouvé un prétexte pour le remonter : ce soir je vais voir Mauritanie-RDC à 22h locale, horaire spéciale ramadan.
    Mais quel est le lien avec nos gigis? Beh je verrai peut-être Nsimba jouer.

  • Gouffran direct le 28/03/2023 à 20h43
    Tu peux aussi voir Géorgie-Norvège sur la chaîne Kiplé.
    T'as Davitashvili sur le terrain et Gregersen sur le banc.
    2 pour le prix d'un.