Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 21/10/2021 à 13h54
    Il avait pété le bras à, Thierry Roland qui avait mis les gants pour essayer d'arrêter un penalty. Et Pantelic l'a allumé.
    Bon gars Pantelic, adieu

  • JauneLierre le 21/10/2021 à 16h06
    Quand j'ai vu la nécro sur L'Equipe avec la photo, ça m'a rappelé le temps où je jouais aussi gardien (dans le sens de la largeur du terrain) et pouvais parfois veiller le samedi soir pour regarder Pierre Cangioni.

  • cocobeloeil le 24/10/2021 à 13h08
    Bon, alors pour vous réveiller en douceur, on joue cet aprème à Lorient.

    Lorient un des grands performeurs du champipi des matchs nuls. 10 matchs joués, 5 nuls. Comme nous!
    La logique indiquerait donc un résultat nul 0-0 voire 1-1. Mais on va avoir du mal à planter vu que UI JO est blessé. Va falloir serrer en défense!

    Rappelons que les Verts ont obtenu leur 6eme match nul lors de leur dernier match. Les rois! Faut donc impérativement ne pas se faire distancer...

    Faites vos jeux!

  • Gouffran direct le 24/10/2021 à 14h01
    Un match nul c'est Pavon ni mauvais.

  • lotbur le 24/10/2021 à 15h36
    C'est bien parti vu comment les deux clubs sont inefficaces offensivement...

  • Gouffran direct le 24/10/2021 à 15h51
    À la mi-temps c'est 0-0, score final possible: crachin partout.
    Ô grêle et grêle et vin, ô grêle et grêle et plouie.
    Le plus drôle c'est que ce sont les Lorientais qui glissent le plus sur leurs appuis.

  • cocobeloeil le 24/10/2021 à 15h58
    On est super compacts au milieu et vigilants en défense. Comme une sorte d'unité dans l'équipe.
    Y a que devant que ça coince grave, comme d'hab.
    Donc un bon 0-0 pluvieux des familles devrait conclure une partition de haute volée de notre part.

    On est vachement balèzes dans le nul quand même.

    (On pourrait même l'emporter, allez savoir, sur un but à la 92eme, si Petko a la bonne idée de faire entrer Briand en fin de match)... Mais j'crois que Briand a pris sa retraite sur le bassin. Je sais plus.

  • cocobeloeil le 24/10/2021 à 16h08
    Ha bah shit alors. On vient de planter un pion (joli d'ailleurs).

    Comment on va faire pour aller chercher le nul? Perdu, je suis...

  • lotbur le 24/10/2021 à 16h09
    Bon bah pas 0-0...
    Du coup, j'ai loupé le but de Elis. Il est beau ?

    Édit : Bon Coco m'a répondu...

    Double édit : qu'est ce que c'est que cette action !!!

  • cocobeloeil le 24/10/2021 à 16h21
    Va falloir se ressaisir là. Les Lorientais mettent la pression. On tient en défense pour le moment mais c'est chaud.

    Ou alors faudrait les crucifier en contre, si possible...