En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • OhVertige le 04/02/2023 à 20h47
    Et même les coups francs, du coup plus besoin d'arbitre, et pas d'horloge, tant qu'il y a quelqu'un encore apte, ça joue, façon rollerball

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 21h09
    Et on appellerait ça "blood ball" ?

  • forezjohn le 04/02/2023 à 22h04
    Eh merde, on vous avait dit de pas lui donner à manger après minuit.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/02/2023 à 07h15
    Elle fait du bien celle-ci. Méritée en plus.
    Ce qui est fou, c'est à quel pointles adversaires sur performant offensivement. Certes la relance sur le 1er but est moche, mais c'est pas non plus une offrande dans nos 18m,et bam punition immédiate (de Pajot...). Pareil sur le 2e, certes Appiah est loin de Bosetti mais le mec planté un but de fou alors qu'il est à la rue depuis le début de la saison.
    À Bastia, on est nuls et on mérite rien, mais le jeune nous met un but superbe à 20m,son premieren pro

    Je pense que c'est un problème de confiance. Va falloir travailler dessus, on a de vraies qualités.

  • Danishos Dynamitos le 05/02/2023 à 10h35
    Sur le premier but, Sow panique sans raison et dégage comme on t'explique en minime qu'il ne faut jamais dégager: dos au jeu, à l'aveugle, droit devant. Alors qu'il a Appiah à 10 mètre de lui.

    Sur le deuxième but, Sow reste bien à 2 mètres de Bosetti, le laisse contrôler, se retourner, feinter et frapper sans jamais tenter de le presser.

    Bref Sow le boulet de la defense. Tous les autres ont fait leur match (meme Monconduit)

  • Yoop2804 le 05/02/2023 à 18h39
    Sur le résumé que j'ai vu (j'ai pas pu aller au stade car j'étais réquisitionné pour l'anniversaire d'un beau-frère bien connu à qui j'ai pu annoncer la bonne nouvelle de notre victoire), Sow est certes pas un aigle, mais notre nullité défensive a l'air bien collective, quand même.
    Sur le premier but, après le dégagement foireux de Sow, faut pas oublier Pétrot qui est pas mal non plus dans son imitation de Kolo en mode "j'y vais, j'y vais pas".
    Sur le deuxième je suppose que tu parles d'Appiah plutôt que de Sow qui, lui, est parti essayer - sans grande conviction, certes - d'arrêter Pajot ?

  • Danishos Dynamitos le 05/02/2023 à 19h10
    Ah oui c'est Appiah, au temps pour moi.
    Sow a délaissé Bosetti et c'est Appiah qui lui laisse installer son réchaud à gaz, sa tente et son duvet avant de lober Larsonneur.

    Mouais Petrot est un peu en mode panique mais seul contre deux, je ne lui jetterai pas la pierre. Celui qui fait n'importe quoi, c'est vraiment Sow.

  • Jeremie Janette le 11/02/2023 à 16h57
    Bon bon bon... c'est bien de jouer contre des équipes qui ont encore moins de bol que nous quand même (en général, le tir contré qui fait but, c'est plutôt contre nous que pour nous).
    Match sérieux, même si on a un peu trop laissé le ballon en deuxième mi-temps. Encourageant.
    Dommage qu'on ait eu deux blessés dans les vingt premières minutes. J'espère que ce n'est pas grave. 9 jours de repos, ça va leur faire du bien.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 11/02/2023 à 17h34
    Les premières nouvelles sont pas rassurantes pour Charbonnier. A voir après les examens, ça parle du ligament croisé.

    Effectivement ça fait du bien d'enchaîner cette deuxième victoire sans prendre de but. On n'est pas sereins pendant 90 mn mais on va pas faire la fine bouche.

  • Danishos Dynamitos le 11/02/2023 à 18h33
    Si ça parle de ligaments croisés, sans IRM, c'est qu'il y a un tiroir. Ca veut pas nécessairement dire que les ligaments sont touchés, ca peut être une petite luxation mais en effet, vu qu'il ne s'est pas immédiatement écroulé en hurlant à la mort, je sens malheureusement bien les croisés.