Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 15/08/2022 à 22h29
    M'enfin sur une belle intervention comme ça c'est dommage

  • Moravcik dans les prés le 15/08/2022 à 22h29
    (il y avait longtemps que je ne m'étais pas énervé après un arbitre, ça me rajeunit)

  • balashov22 le 15/08/2022 à 22h32
    C'est là qu'on apprend que la VAR (et la GLT) n'est pas utilisée en Ligue 2. Espérons au moins que la commission de discipline annule ce carton rouge et que ce match se termine sans nouveau but de QRM (ce serait un peu cruel après avoir pris un rouge immérité).

  • vertigo le 15/08/2022 à 22h38
    "Espérons au moins que la commission de discipline annule ce carton rouge"

    C'est cornélien: d'un côté ce serait justice, de l'autre Nadé serait suspendu pour le prochain match.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 15/08/2022 à 22h38
    On n'est pas bien avancé avec tout ça

  • vertigo le 15/08/2022 à 22h45
    J'aime bien la gnaque de Mouton (bon sa dernière faute est en trop), et puis Rivera a pu jouer 2 minutes 12, c'est bien.
    Si on pouvait éviter de dégoûter définitivement Green en lui mettant un gardien en prêt dans les pattes et qu'à la place on prenait un latéral droit qui sait ce qu'il fait sur un terrain, ce serait pas plus mal.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/08/2022 à 15h34
    C'est ça notre capitaine ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/08/2022 à 15h38
    A 7 le match est fini de toute façon ?

  • Pascal Amateur le 20/08/2022 à 15h39
    À jamais les premiers à rentrer au vestiaire ? C'est un peu moche, quand même.

  • poiuyt le 20/08/2022 à 15h56
    Heureusement que Lobry est là cette année, ça fait au moins un joueur agréable à voir...