Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Lionel Joserien le 30/11/2021 à 11h13
    Déconne pas, si Neymar est 16ème en 2021, Khazri pouvait largement espérer une nomination. Et je parle même pas de Fofana et Saliba qui partageront bientôt les places en EdF.
    Vous êtes le nouveau Chelsea.

  • vertigo le 30/11/2021 à 11h29
    Pfff... Ça veut dire qu'on va devoir attendre des plombes avant de gagner la C1? Dur...

  • vertigo le 01/12/2021 à 20h19
    Faut être joufflu pour siffler pénalty là-dessus.

  • Jeremie Janette le 01/12/2021 à 20h23
    Et décision maintenue à la VAR, ça en fait beaucoup, des joufflus

  • 12 mai 76 le 01/12/2021 à 21h10
    Bon je crois que c'est clair c'est la saison de la loose.

  • vertigo le 01/12/2021 à 21h34
    Oui mais "ça s'équilibre sur une saison."
    On va connaître un paquet de victoires honteuses sur la phase retour.

  • Lescure le 01/12/2021 à 23h58
    Déso pour le hold-up, j'étais en tribune Kemper au moment de notre seule occase su match, y'a une petite mimine mais rien de flagrant. Au vu de la fin de match le nul était mérité. Belle perf des Magic Fans torses nus en tribune visiteurs et toujours aussi cool de boire des bières avec les supp verts au Penalty Bar.

  • vertigo le 02/12/2021 à 11h27
    Votre seule occase du match c'est quand Bajic plonge dans les pieds de Le Douaron en première mi-temps.
    Sur "l'incident malencontreux" le Brestois ne touche même pas la balle. Du grand art.

  • vertigo le 02/12/2021 à 11h51
    Cela dit pour ne pas paraître trop aigri, j'aime bien ce que propose Brest depuis la saison dernière. Profitez de votre bon vent actuel.

  • Lescure le 02/12/2021 à 14h57
    C'était clairement le pire match de cette belle série (j'ai raté le Brest Lens d'anthologie) . Comme dirait le philosophe la roue tourne tourne et j'espère que la chance va enfin vous sourire pour quelques matchs parce que ça fait du bien (je supporte au le FCGB donc je compatis à la lose qui s'acharne) .