Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Lionel Joserien le 04/02/2023 à 22h45
    Tout à fait, mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose : "en région", parisien est une très grave insulte.

  • balashov22 le 04/02/2023 à 22h50
    Certes, mais je ne pense pas que Westham le prenait dans ce sens, il a l'air attaché au Red Star.

  • Hal 9000 le 05/02/2023 à 16h55
    Très simple de régler la question: est-ce que Westham faisait le 16 (1) pour appeler la 5 pour voter pour sa série tv?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 06/02/2023 à 12h30
    Le club jouant au Stade de Paris, ce sont bien des Parisiens lors du la durée des matchs, non ?

  • dugamaniac le 06/02/2023 à 14h31
    Le lien est moche (mais elle semble avoir été assez idiotement bloquée pour respect des droits) , la qualité mauvaise, ça a surement tourné déjà mais le montage est réussi et a quelque chose de soulageant. 1 seconde
    La vraie vidéo du but que Kolo Muani n'a pu mettre:

    lien

  • lyes le 06/02/2023 à 14h59
    Mais tu aimes le cuir et le verre pilé duga ? Quelle souffrance de voir ça.

  • Tricky le 06/02/2023 à 15h51
    Mais oui, ça n'a rien du tout de soulageant !

  • Pascal Amateur le 06/02/2023 à 15h55
    Eh bien, moi, de savoir qu'Emiliano Martínez a bloqué la balle pour des raisons de droits, ça me fait plaisir.
    Ou alors j'ai lu trop vite.

  • dugamaniac le 06/02/2023 à 17h48
    Ou j'avais mal formulé.

    Mais ouai je l'ai tellement vu dans ma tête ce but, ça me soulage un peu de le voir réaliser sur écran (en plus le montage est parfait je trouve)

    Après c'est pas impossible que j'assume mieux mon côté masochiste depuis la descente des girondins en ligue 2.

  • Manx Martin le 06/02/2023 à 18h21
    De toute façon, c'est clairement ce moment-là qui somprimera dans les mémoires collectives.

    Je crois que c'est Radek qui se demandait quel serait l'image iconique de cette finale où il s'est passé tellement de choses, dans tous les sens. Ça pourrait être le but de Kylian (celui de l'égalisation) mais ça ne colle pas avec le sens de l'histoire, puisque la France finit par perdre le titre.

    Alors que cet ultime coup de dé, entre Kolo Muani et "Dibu" (qui, quoiqu'on en pense de notre côté, est devenu Dieu en Argentine), ça résume parfaitement le match. À Buenos Aires j'ai vu une fresque murale de cette image. Je suis tombé dessus par hasard et j'en suis resté bouche bée.