Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Toni Turek le 05/05/2024 à 11h02
    Sans trop de surprise (elle avait été limitée au week-end, ce qui aura sans doute été déterminant dans sa chute), une des plus anciennes émissions du service public va prendre fin :

    lien

  • Jah fête et aime dorer Anne le 05/05/2024 à 15h17
    Voilà ce que ça fait de regarder trop de nanards (je n'ai pas vu la série).

    Ah, au fait, pas de nuit Nanarland cette année.

  • theviking le 05/05/2024 à 22h00
    C'est bien triste.
    Surprenant de mettre ça sur le dos d'économies, l'émission doit être le jeu le moins cher de la télé.

  • Westham le 05/05/2024 à 22h02
    Je plussune. C'est très bien foutu et ça laisse un sale goût dans la bouche.

  • Lionel Joserien le 05/05/2024 à 22h25
    D'autant que les employés ne sont même pas en CDI ( lien) , et que, si les anciennes "stars" Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat se sont vu proposer des réductions de salaire de 60%, leurs remplaçants doivent pas toucher des fortunes.

    Pour la chaîne des personnes (très) âgées, c'est assez minable, d'ailleurs je ne pardonnerai jamais l'arrêt de Pyramide.

  • L'amour Durix le 05/05/2024 à 22h55
    Alors que le juste prix revient.
    Monde de merde !

  • Lionel Joserien le 05/05/2024 à 23h28
    Je lisais d'ailleurs qu'après un excellent début les audiences du Juste Prix étaient catastrophiques, étonnant de voir ce genre de programme à l'heure du goûter (et encore plus étonnant de voir ça en 2024). Un peu comme TF1 qui diffuse une famille en or à minuit, j'ai l'impression que les chaines traditionnelles ont définitivement abandonné l'idée d'être regardé par des moins de 60 ans.

  • L'amour Durix le 05/05/2024 à 23h53
    Alors que Pyramide !
    Tu remplaces Laurent Broomhead et Marie-Ange Nardi par Michou et Lena Situations et tu fais un carton sur les plus de 60 ans à l'heure du déjeuner et sur les 12-25 en replay.

  • Lionel Joserien le 06/05/2024 à 00h17
    Pyramide était le jeu star de ma grand-mère et tous ses amis, c'était un jeu de logique tout à fait regardable et accessible, rien à voir aux jeux US de TF1.
    Justice pour Pépita.

  • Lucho Gonzealaise le 06/05/2024 à 00h19
    Ca coûtait juste trois briques à produire.