Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Lescure le 31/05/2023 à 14h53
    Pour les fans de SF, Silo est (pour le moment) une bonne adaptation d'un best-seller de ces 10 dernières années. Je la mettrai plutôt dans le wagon de The Expanse, Watchmen ou encore The Man In the High Castle que dans la poubelle ou moisissent "Fondation" et autres "livre de Boba Fett".

  • sehwag le 31/05/2023 à 16h22
    Yellowjackets c'est clairement au dessus des autres séries que tu cites à mon avis. Si tu aimes le genre tu peux y aller.

  • Red Tsar le 31/05/2023 à 16h45
    Merci aux uns et des autres pour les retours.
    Pour Yellowjackets, j'avais compris qu'il s'agissait d'une série type survie/rebâtir une micro-société. Mais, renseignements pris, apparemment il y a du fantastique et ça me gâche un peu le truc.

    Sinon, loin de moi l'idée de forcer sur la série du moment, mais je suis très intrigué quant à l'avenir de Jesse Armstrong. Le bonhomme a capitalisé un énorme crédit (la diffusion du dernier épisode a fait la Une de certains médias aux ÉU). Est-ce qu'il va s'en servir pour partir sur un truc complètement différent ? En profiter pour accomplir son rêve, maintenant qu'il est en position de force pour négocier ? Est-ce qu'il va se retrouver prisonnier de son succès ?

  • Pascal Amateur le 31/05/2023 à 16h55
    Franchement, c'est évident qu'il va se retrouver prisonnier de son succès, mais carrément.
    C'est qui ?

  • Red Tsar le 31/05/2023 à 16h57
    SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER
    C'est le créateur de Succession.
    FIN DU SPOILER - FIN DU SPOILER - FIN DU SPOILER - FIN DU SPOILER - FIN DU SPOILER -

  • Pascal Amateur le 31/05/2023 à 16h58
    Ah merci. Ben là, c'est évident qu'il va se retrouver prisonnier de son succès, mais carrément.

  • Red Tsar le 31/05/2023 à 16h59
    Ce serait une super série !
    Un créateur prisonnier de son succès.
    [Bon, un film suffirait].

  • Eric Sikh Aura le 01/06/2023 à 13h12
    Je me réponds à moi-même et c'est plutôt pas mal Welcome to Wrexham!
    J'étais parti pour un épisode où deux et j'en ai enchaîné cinq...

    En gros, c'est un reportage sur 18 épisodes des trois premières années de la reprise du club de Wrexham en dernière division par Ryan Reynolds et Rob Machin de It's Always Sunny...
    On ne voit évidemment pas tout mais on a un peu l'impression d'être des témoins privilégiés de la vie du club. Avec également des "vrais morceaux de vie" de supporters et bénévoles, ça donne une âme au projet.

    En fait, ça fait un peu la version réaliste de Ted Lasso...

  • OLpeth le 08/06/2023 à 11h21
    J'apprends qu'une saison 2 de Good Omens arrive fin juillet sur Prime. Je pensais pas qu'ils la prolongeraient. Ca sera une histoire originale, à voir ce que ça va donner...

  • Lionel Joserien le 08/06/2023 à 11h36
    Pas encore vu Good Omens, mais pour ceux qui aiment Michael Sheen - David Tennant je conseille la géniale série confinement Staged.