En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Liga, prisma de luz

Sous le soleil (et les étoiles) de la péninsule ibérique

  • leo le 09/10/2022 à 17h51
    Lamentable, oui. Quels gros cons !

  • Lucho Gonzealaise le 16/10/2022 à 17h34
    Sympa cette balade dominicale avec papy Toni et papy Luka.

  • Charterhouse11 le 16/10/2022 à 17h36
    Les mecs increvables, c'est assez fascinant.

    (Je dois sinon avouer que je continue de m'interroger sur l'apport d'Ousmane dembele. On me le présente depuis des années comme un formidable joueur. J'attends toujours de voir ça)

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 16/10/2022 à 18h05
    Dembele peut créer une occasion ou marquer un but à tout moment. Donc les entraîneurs ont toujours la crainte de s'en passer, mais en terme de jeu d'équipe et de QI foot, c'est faible.

  • Charterhouse11 le 16/10/2022 à 18h06
    "À tout moment". Mais pas trop souvent quand même j'ai l'impression.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 16/10/2022 à 18h14
    Non effectivement. Avant il y avait les blessures qui expliquaient l'inconstance, le manque de rythme... Maintenant plus tellement.

  • theviking le 06/11/2022 à 23h20
    Un peu n'importe quoi le carton rouge de Fekir dans le derby de ce soir.
    Du côté du Barca, départ émouvant de Pique qui aurait peut-être dû le faire depuis un moment, mais là ça vient d'un coup, c'est surprenant.

  • CHR$ le 06/11/2022 à 23h22
    Et donc maintenant Piqué arrête de faire semblant d'être footballeur pour être escroc à plein temps, c'est ça ? (voleur, rends nous la Coupe Davis)

  • theviking le 06/11/2022 à 23h26
    Oui tant qu'à faire d'être dans une crise de lucidité, il peut rendre la coupe Davis dans l'état où il l'a trouvée

  • L'amour Durix le 07/11/2022 à 10h55
    Derby à trois cartons rouges, à chaque fois des cartons jaunes transformés en rouges après intervention de la VAR (la première MT a duré plus de 54 minutes) :
    - Tacle de boucher de Montiel qui heureusement ne fait qu'effleurer le genou de Moreno. Et cet abruti trouve le moyen de contester de façon plutôt virulente son expulsion, ne sortant du terrain que sous la contrainte de ses coéquipiers. À ce niveau là, je crois que la sanction la plus adaptée est l'ablation du cerveau, si tant est qu'il reste quelque chose à retirer
    - Fékir laisse trainer son bras droit sur le visage d'un adversaire qui le charge par derrière. Le coup au visage est probablement involontaire mais le geste est superflu. Pour le coup, je ne crois pas que l'arbitre commette une erreur manifeste en ne mettant qu'un jaune. Le carton rouge est donc moins injustifié que l'intervention de la VAR et il a quand même une bonne tête de compensation.
    - Très vilaine semelle de Borja Iglesias, mais plus maladroite que volontaire. Le carton rouge est justifié et le fautif a cette fois le bon goût de ne (presque) pas contester.

    Et sinon, il y a quand même eu deux buts de défenseurs : un csc de Jesus Navas et un golazo de Gudelj.