Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • McManaman le 24/10/2022 à 15h51
    Et Mazzu viré par Anderlecht juste quand Charleroi remercie Edward Still.
    Allez Felice, il est temps de rentrer à la maison.

  • Metzallica le 28/10/2022 à 09h12
    Victoire à Malmö, les voilà qualifiés pour les 8e dès la 5e journée.
    J'espère qu'ils joueront au Heysel pour maximiser le public pour ce match.

  • Diablesse Rouge le 01/11/2022 à 21h33
    Nan, pas là pitié… Un vrai stade de foot au moins!

  • Metzallica le 01/11/2022 à 21h57
    Je ne suis pas sûr que Anderlecht louerai son stade. Mais si c'est possible oui ce serait le top. Celui du OHL est sympa car très anglais dans l'esprit mais seulement 10000 et surtout faire un déplacement pour un match à domicile c'est bizarre je trouve.

  • Bio-Hazard le 14/11/2022 à 16h09
    Très bel enchainement de Felice Mazzu : il termine sa carrière d'entraineur d'Anderlecht sur un match arrêté par les supporters (qui ont balancé des fumigènes sur le terrain) ; et quelques heures après l'annonce de son arrivée à Charleroi, le match de ces derniers est arrêté par les supporters (qui ont balancé des fumigènes sur le terrain, oui, oui).

    Au moins, il est déjà dans l'ambiance.

    En tous cas, il m'aura évité un cas grave de dissonance cognitive : je l'ai toujours trouvé insupportable (c'est purement subjectif, hein, aucune raison particulière, tout ce qu'il fait/dit me donne envie de l'insulter), et j'aurais eu du mal à m'enthousiasmer pour un Anderlecht qui gagne sous sa direction. Là, je peux continuer à le détester tranquillement, vu comme ces derniers mois ont été nuls à tout point de vue (y compris sa communication).

  • Diablesse Rouge le 19/12/2022 à 17h19
    Ben voilà, c'est fait! Chuis trop une influenceuse!

    lien

  • Diablesse Rouge le 17/03/2023 à 06h43
    Joli bilan intermédiaire pour la team Belgium: 2 quarts de finalistes pour la Conférence League (La Gantoise et Anderlecht) et un quart de finaliste en EL: l'Union Saint-Gilloise (à qui le stade d'Anderlecht réussit décidément bien!). Inattendu, précieux pour le coeff et puis tellement jouissif!

    Vivement le tirage au sort! Et aussi le tirage au sort de la première sélection de Dominique! Quel vendredi!

  • Metzallica le 17/03/2023 à 13h22
    Leverkusen pour l'Union c'est jouable.
    Sachant qu'on a fumé le 4e de BL, on a nos chances face au 9e.
    Bon, Leverkusen étant loin en championnat, va surement tout jouer sur cette C3 à l'inverse de Berlin.
    On évite en tout cas un des épouvantails restants.

  • Radek Bejbl le 17/03/2023 à 13h33
    Je pense que Leverkusen est la troisième meilleure équipe encore en lice et, effectivement, les deux premières sont des épouvantails. J'ai envie d'y croire, faudra être réaliste mais Boniface peut leur faire mal.

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 04/06/2023 à 20h44
    Dans la lutte a 3 entre Usg, Genk et Antwerp, ce dernier dimanche de Jupiler league n'a pas déçu. L'union était virtuellement champion à la 89e, mais le retour de Bruges en quelques minutes les prive de titre au dépend de l'Antwerp... qui était elle même en ballottage défavorable car menée par Genk jusqu'à à la 94e.

    Ça doit faire la gueule au Parc Duden.