Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • pelecanos le 26/04/2022 à 07h08
    VDB nous pond une de ses plus belles passes dé.
    Pour égaler le record de 20.
    lien
    20 passes pour VDB. 20 buts pour Healey. 80 buts marqués. +50 à la diff.
    Les comptes sont ronds.

  • dugamaniac le 26/04/2022 à 11h05
    Neymar, Mbappe et leurs potes vont rêver d'être champion de ligue 2 pour pouvoir fêter quelque chose

  • pelecanos le 04/05/2022 à 19h48
    lien
    Ultra-violet épisode 5.
    Avec Riolo et Duluc en guests.

  • pelecanos le 13/05/2022 à 10h51
    Beau portrait de VdB sur le site de L'E'. Pour abonnés mais publié dans le mag de demain.
    Les stats OPTA en fin d'article parlent :
    Stat - VdB - Joueur de L2 classé 2e
    Passe dé - 20 - 14 (M'Changama EAG)
    Passe dé CPA - 14 - 6 (M'Changama EAG)
    Passes longues réussies - 335 - 229 (Gibaud HAC)
    Centres réussis - 118 - 70 (M'Changama EAG)
    Implication dans des séquences menant à un tir - 180 - 158 (Weisbeck FCSM)
    Dernière passe avant un tir - 120 - 87 (M'Changama EAG)
    Passes réussies vers le dernier tiers adverse - 601 - 517 (Hein AJA)
    Tout ça pour 350000€ à De Graafschap. Donné.
    Discussions prolongation (et belle revalorisation, forcément) à venir dans les 2 semaines, d'après le joueur.
    (la passe pour Onaiwu contre Niort...)

  • betomar le 13/05/2022 à 12h37
    Et 12 petits buts quand même…
    Pour lui comme pour les autres, impatient de voir ce que ça peut donner au niveau supérieur - en espérant qu'on le voie.
    Et, comme beaucoup d'autres, j'étais assez dubitatif sur le recrutement à la "data", mais il faut bien reconnaître que le club a fait un carton plein depuis 2 ans. Que vont-ils nous sortir du chapeau pour la L1?
    C'était décidément une bien belle saison, couronnée par le retour inattendu du joueur le plus élégant de l'histoire du club: Etienne Capoue, et en plus Ben Yedder, Todibo, Sangaré…Manque plus que Lafont en équipe de France!

  • pelecanos le 13/05/2022 à 15h13
    Oui une bien belle saison, le jeu, les joueurs, les tribunes (particulièrement saines quand on voit ce qui se passe à droite et à gauche), l'engouement, rien à jeter.
    J'aimerais bien voir si l'équipe actuelle passe le cap et a le niveau, mais il y aura au moins 5 ou 6 recrues, donc des déçus, des titulaires actuels qui débuteront remplaçants et des petits jeunes de la rotation qui resteront en tribunes.
    Rumeur vue, gardien titulaire recherché, c'est vrai que Dupé n'a pas tjs été sécurisant, j'aurais aimé voir Pettersson plus souvent.
    Sinon betomar c'est toi que j'ai aperçu en violet floqué 8 Marcico ? Ah non c'était moi, je suis con...

  • betomar le 13/05/2022 à 15h22
    Si c'était sur un parcours de golf, ce n'était pas moi. Et si ce n'était pas toi non plus, alors c'était patrice!
    Et puisqu'on en parle, faudra vraiment se retrouver un de ces jours au QG (le biérographe) un de ces jours pour fêter ça!

  • L'héroïk Cana le 13/05/2022 à 16h06
    Présent pour fêter ça au QG également !
    (beto, toujours pas de WhatsApp ?)

  • pelecanos le 26/06/2022 à 13h12
    Début de mercato au goût d'amertume.
    Selon les rumeurs, Healey serait poussé vers la sortie par Comolli. Alors qu'il voudrait rester. Un peu dur je trouve pour un des irréprochables chouchous. Ses qualités d'efficacité, d'appels, de pressing, de fighting spirit pourraient faire la maille en L1.
    Mébon. Il y a sûrement un chèque à prendre.
    Les bataves sur le départ itou. Là c'est la proposition du club qui ne serait pas à la hauteur...
    Tout ça me plaît moyen.

  • tes fessées le 27/06/2022 à 23h27
    Pénible ça, on n'a même pas eu le temps de dresser un bilan détaillé de l'année écoulée.

    Pas certain que Healey puisse se hisser au niveau L1, mais j'aurais aimé voir.

    VDB et Spierings, là, non, il faut qu'ils restent. Comme Ngoumou, Rouault, Desler, voire Ratao. Le reste des titulaires de l'an dernier doit être renouvelé, à commencer par un nouvel arrière gauche.