Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Manx Martin le 25/04/2024 à 00h01
    Moi j'ai parié que ce serait Jordan Bardella en 2027, du coup j'espère que tu vas gagner

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 17h42
    Ce n'est que moi ou l'équipe a rendu la création d'un compte obligatoire pour aller sur son application ?

  • Sens de la dérision le 28/04/2024 à 18h08
    Il ne me semble pas.

  • Mozer Fucker le 30/04/2024 à 14h33
    Petit raté d'Antoine Simonneau dans L'Equipe aujourd'hui, qui compare Tchouaméni à Desailly, soit disant un milieu défensif ayant reculé en défense avec succès. Sauf que c'est l'inverse qui s'est produit pour le grand Marcel : Desailly a été formé en tant que défenseur central à Nantes. Il y a joué avec les canaris, puis avec l'OM. C'est Capello à Milan qui l'installera au milieu de terrain pour ne pas toucher à sa charnière centrale Baresi-Costacurta. Puis il retournera en défense avec les Bleus et les Blues.

  • Jeanroucas le 30/04/2024 à 14h54
    Si si, c'est ce qui m'a fait désinstallé l'appli. Même pour aller sur les directs ça te demandait d'avoir un compte....

  • serge le disait le 30/04/2024 à 15h31
    Voilà une preuve de plus que le FCN n'existe plus...

  • Mozer Fucker le 30/04/2024 à 16h51
    En tant que supporter marseillais très content des Rongier, Veretout etc. je ne peux pas te laisser dire ça !

  • Lionel Joserien le 30/04/2024 à 16h56
    On a dit qu'on arrêtait de les traiter comme si c'était notre centre de formation...

    Serge, si on vous prend un package Zézé - Meupiyou, vous nous faites un prix ?

  • Mozer Fucker le 30/04/2024 à 16h58
    J'aime bien Louis Leroux aussi.

    (Quoi, nous on forme que des branquignoles)

  • serge le disait le 30/04/2024 à 17h36
    Très bon messieurs ! Et vous visez juste sur vos cibles !

    Déjà que je regarde Marseille pour me faire mal (et me rassurer, avec la technique de Moumbagna) en me disant 'si ce foutu centre de formation était convenablement utilisé...' faudrait pas trop tirer sur la corde...
    Meupiyou ce sera gratos, servez vous...