Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Steve and Gérard le 31/05/2023 à 21h48
    *oups
    C'est assez triste cette fin de saison oui, je nous ai jamais sentis sereins en défense de toute l'année.
    J'ose espérer une assise défensive la saison prochaine avec, même si cela est dur à dire, le départ de Wissem.
    Ne rien avoir à jouer la saison prochaine pourrait aussi nous permettre de construire sans pression. un groupe compétitif pour dans 2 saisons.

  • Le Meilleur est le Pires le 01/06/2023 à 04h44
    Je pensais pas qu'on finirait par tout perdre.
    On doit pas vouloir de ces C3 ou C4. Navrant.

  • Delamontagne est Belle le 01/06/2023 à 10h05
    Ce n'est pas fini...
    On est loin d'avoir gagné à Brest et vous d'avoir perdu contre Toulouse.
    Tout va se jouer sur la dernière journée.

  • Freddy le 03/06/2023 à 20h34
    Dernier clou dans le cercueil de Clément, Minamino titulaire, Embolo sur le banc. Et la doublette d'arrières droits.

  • Dede Bâilleur le 03/06/2023 à 20h47
    Et dire que je me suis motivé à venir au stade...
    Apres Lens, Marseille, Leverkusen et Lille cette année, est ce que je vais réussir à voir une victoire ?

  • Dede Bâilleur le 03/06/2023 à 20h54
    Bon visiblement le Téf a décidé de mettre l'équipe B. Au point où on en est, même pas sur que ce soit un avantage.

  • Freddy le 03/06/2023 à 23h00
    Passe un grand coup de balai avant de quitter Louis II !

  • Le Meilleur est le Pires le 04/06/2023 à 05h49
    C'est vrai mais en fait on n'est même pas surpris.

    Quand même, dire que battre Toulouse ça le faisait...
    Ils nous auront un peu fait mal car la 6e place est parfois qualificative (putain de PSG et de Galtier, hein).

    À moins que Toulouse soit privé d'Europe (mais je ne le souhaite pas).

    (Sinon il fait quoi Gallardo l'an prochain?)

  • Le Meilleur est le Pires le 04/06/2023 à 18h53
    Bon bah terminé pour Clement, ça aura collé un temps, mais bon. Je dois avouer que le timing de son arrivée et son incapacité finalement (et là la comparaison avec Kovac fait très mal, comme ce choix de se séparer de lui y a 18 mois, ça nous coûte je suis sûr un trophée), à nous rendre forts sur des matchs de Coupe, ou couperets, m'a toujours fait douter de lui.

    Maintenant faut voir qui derrière. Ca parlait déjà de Marsch la dernière fois, entretemps ce dernier n'a pas été trop en réussite. Faudrait pas qu'à force de faire n'importe quoi on se déclasse petit à petit... (bon après on a l'habitude).

  • L'amour Durix le 30/06/2023 à 23h55
    Vous avez donc un nouvel entraîneur en la personne de Adolf Hütter.
    En revanche, il n'aura pas Geubbels sous ses ordres, ce dernier étant apparemment parti en Suisse.