En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 23/02/2023 à 21h31
    et voilà, on va pouvoir se concentrer à fond sur la ligue 1 pour de nouveau vivre une belle épopée européenne.
    Joie.

  • Gouffran direct le 23/02/2023 à 21h38
    Avec 3ème tour de barrage de C1 toussa?

    Sinon je ne comprends pas l'ASM, ni Lyon d'ailleurs.

  • Tonton Danijel le 23/02/2023 à 21h40
    Après, Leverkusen reste une bonne équipe et la victoire de l'aller était un peu heureuse...

  • Radek Bejbl le 23/02/2023 à 21h46
    Dans la configuration actuelle, je pense même que Leverkusen est meilleur que Monaco. La déception est d'être éliminé en gagnant à l'aller et de sortir aux TAB alors que l'entrée d'Embolo avait fait mal.

  • Le Meilleur est le Pires le 24/02/2023 à 16h07
    Je suis même pas surpris, à part sur le 2-3 au lieu de 0-1.

    Content d'être loin, et de me dire que rater une finale à Budapest aurait été embêtant.
    Heureusement qu'on est la meilleure équipe de France voire du monde en 2023. Si seulement ca servait à finir devant le PSG... Mais j'en doute.

  • Freddy le 16/04/2023 à 19h42
    Je remonte ce fil pour déplorer qu'une fois de plus, on a pas été capable de tenir une clean sheet.
    Certes, il aura fallu une peno VAR sur un joueur lorientais qui n'a pas mis un orteil dans la surface (allez voir), mais quand même. Ou alors il y a un point de règlement à clarifier, une faute qui empêche un joueur d'aller vers la surface, si ça fait penalty, ça va être marrant.
    Vivement la semaine prochaine, qu'on rappelle aux lensois le vilain tour qu'ils nous ont fait l'an dernier à la dernière journée.

  • Aulas tique le 30/04/2023 à 14h45
    Ils lâchent la fin de saison les princes ou bien?

  • Freddy le 30/04/2023 à 15h06
    Pour moi la saison était finie depuis Leverkusen mais peut être pas, sur les dynamiques en cours, le LOSC peut nous dépasser, on les reçoit dans 15 jours.
    L'avantage quand comme moi on a 2 clubs de rattachement, c'est que quand l'une faillit on peut se consoler avec l'autre.
    Ou pas.
    Berrichonne 1 - 5 Villefranche
    Monaco 0-4 Montpellier
    #FFL

  • Freddy le 28/05/2023 à 14h11
    Je continue mon monologue, 1 mois après.
    Et voilà !
    Maintenant place à la grande purge, on pourrait commencer par avoir 1 dirigeant à la tête du club, depuis Vassyliev, ça manque cruellement.

  • Steve and Gérard le 31/05/2023 à 21h39
    C'est assez triste cette fin de saison oui, je nous ai jamais sentis sereins en défense de toute lanne