Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Danishos Dynamitos le 19/03/2023 à 23h05
    Pas clair pour moi vu que le reste du post semblait cohérent.

  • Tonton Danijel le 19/03/2023 à 23h24
    (Vas faire un tour sur le fil "Changer l'arbitrage" et tu comprendras).

  • Yoop2804 le 19/03/2023 à 23h47
    Nous, dopés par le mercato d'hiver ??? Que nenni, malheureux !!
    Si tu écoutais les interviews de Batlles, tu saurais que notre mercato d'hiver était une opération à haut risque, potentiellement nuisible à la cohérence de ce qu'il voulait mettre en place. Si on avait pu continuer sur la lancée de la première moitié de saison avec les Giraudon, Pintor, Chambost et Namli, là on aurait pu se venger du match aller et ça aurait été à notre tour de vous en planter 6 ! Vous vous en sortez bien !!!

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/03/2023 à 08h47
    Étant donné que nous ne sommes pas un ogre européen, je prends l'ensemble de la phrase pour du 2e degré.
    Quant au match, je n'ai pu voir que la 1ere mi temps. Je suis plutôt d'accord avec Mykland,le Havre montre de belles choses mais il y a clairement un déficit de talent devant. Le milieu est en revanche très intéressant . Et ça me rassure d'une certain façon puisque nous avons largement fait jeu égal sur ce plan là.

  • Mykland le 08/05/2023 à 23h24
    Victoire havraise 1-0 face à Rodez.
    Encore une fois, alors qu'on aurait du perdre 8-0 à la mi-temps, nous avons récupéré les 3 points grâce à la chatte et aux décisions arbitrales.

    Compo offensive d'Elsner qui abandonne son 433 par un 4231 avec Grandsir en soutien du 9.

    Beaucoup d'intensité, d'agressivité positive de la part des hacmen.
    J'ai rarement vu une équipe havraise envoyée autant du paté sur tout le terrain. Chaque duel est joué comme si c'était le dernier, comme si chaque ballon était celui qui allait nous offrir la victoire.
    On ne dispose surement pas du meilleur effectif de Ligue 2 mais quel pied d'avoir une telle équipe cette saison.

  • Gouffran direct le 09/05/2023 à 01h41
    Attention à garder un peu de baraka/grinta pour l'an prochain.
    Les CSC adverses et buts en fin de match ne seront peut-être pas légion en L1.

    Le vieux stade Jules Deschaseaux existe-t-il encore?
    Il ressemblait au nôtre, donc je l'aimais bien.

    Sinon c'est quoi votre 11 de cadors de tous les temps formés chez vous?

    Si j'ai déjà posé les questions, c'est l'âge.
    Mais en tant que doyens vous pouvez comprendre.

  • Radek Bejbl le 09/05/2023 à 03h19
    J'ai cru devenir fou, toute la malchance et la maladresse du monde en un match. Heureusement qu'il y a ce corner pour ce qui, passées les cinq premières minutes, a été une leçon de foot qui illustre bien pourquoi Le Havre écrase ce championnat sur le plan tactique et physique.

  • Mykland le 09/05/2023 à 16h02
    Avant de se projeter définitivement sur la saison prochaine, on se doit de bien finir celle-ci.
    On a assez morflé par le passé pour ne pas faire l'erreur de se croire arrivé alors que la ligne n'est pas passée.

    Le stade Jules Deschaseaux existe encore. Il est situé à 500m du Stade Océane et est utilisé par la section rugby.

    Le 11 des cadors formés chez nous, l'exercice a été fait à maintes reprises.
    Je t'en propose un avec des joueurs formés chez nous et qui ont marqué le club :
    Revault
    Louis-Jean, Boumsong, Delaunay, Uvenard
    Ibou Ba, Dhorasoo, Aït Ben Idir, Digard
    Hoarau, Le Tallec

    Si Lekhal continue ainsi, il pourrait intégrer aussi ce 11.

    Ensuite tu peux ajouter les mecs qui ont performé chez nous et/ou ailleurs :
    NZogbia, Mahrez, Edouard, Ferland et Benjamin Mendy, Souleymane et Djibril Diawara, Anin, Pogba, Lassana Diarra, Tabanou, Chimbonda, Payet, Cyprien, Mousset, Moukoudi, Pape Gueye, Mamadou Niang, Sinama-Pongolle, Casanova, Douchez, Mandanne, El Fardou Ben Nabouhane etc...

  • Mykland le 09/05/2023 à 16h08
    Encore preuve si nécessaire du manque de solution efficace sur ce poste 9.
    Ce que le staff a réussi à faire au niveau du jeu, de sa structure, de l'engagement c'est très fort.

  • Kireg le 09/05/2023 à 16h23
    "Ensuite tu peux ajouter les mecs qui ont performé chez nous et/ou ailleurs"

    Je n'ai pas vu Rafik Guitane dans ta liste. Cador du Stade Rennais !
    Un oubli, certainement.