Warning: Use of undefined constant SUMTOV_HEIGHT - assumed 'SUMTOV_HEIGHT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/770600.cloudwaysapps.com/fwajbqmcbu/public_html/public/blogs/wp-content/plugins/wordpress-video-plugin/videos.php on line 856
Marseille vu du ciel » Blog Archive » OM-Valenciennes: Et puis Fanni

Salut les vivants

Nous retrouvons cet après-midi Valenciennes, la première équipe à nous avoir battu cette année. J’ai entendu certains joueurs marseillais dire qu’ils avaient encore cette défaite en travers de la gorge et qu’ils avaient l’intention de se venger. Je suis certain que la perspective d’une défaite 1-0 doit angoisser nos adversaires du jour…

Sans transition, le match.

-1e Les joueurs rentrent sur la pelouse avec un brassard “J-8”. Ca devient vraiment n’importe quoi le marketing autour de Beckham.

5e Le Tallec piétine la cheville de Barton. Encore un exil précoce en Chine…

6e La minute d’applaudissements en début de match était donc en prévision de la fin de la carrière du joueur valenciennois.

15e Je crois que Jérémy Morel vient de tenter de faire une roulette mais s’est ravisé en cours de route. Il m’avait manqué, tiens.

18e Sur un coup franc vite joué, Gignac se présente face à Penneteau, qui rate la Dos Santos sur Néry. Et Gignac ne cadre pas son lob.

20e Je m’interroge de plus en plus sur le placement de Gignac. C’est bien le dixième centre depuis le début du match sur lequel il n’y a personne. J’espère que quand nous en réussirons un, Gignac aura compris où se positionner.

26e Kadir tente une volée difficile des trente mètres. Au-dessus. Ca me fait penser que c’est le meilleur buteur valenciennois depuis le début de la saison.

31e Je me moquais beaucoup des frappes non cadrées de Cheyrou. Romao fait pire avec la frappe en touche.

32e Bien servi sur une remise de la tête d’Ayew, Gignac, dos au but, pense à se retourner mais oublie le ballon.

39e Valenciennes est pour l’instant très discret. Mais sur chacune de ses prises de balle, ce Melikson nous fait mal. C’est bien le fils de son père.

41e Je crois que je ne m’y ferai jamais à ces corners sur lesquels nous n’encaissons pas de but.

Mi-temps Bon, je ne vous cache pas qu’on s’embête un peu jusqu’à présent. Heureusement que c’est l’effervescence ici avec ces rumeurs autour du nouveau Labrune du Patron.

On a toujours du mal à y croire quand on dit que le nouveau messie est Fanni

On a toujours du mal à y croire quand on dit que le nouveau messie est Fanni

50e Bon, Gignac n’a toujours pas compris. Il déborde et centre pour lui même.

55e Ce jeune Rose est peut être encore vert mais il en fait voir de toutes les couleurs à nos attaquants.

62e Vu ce qu’il nous avait fait au match aller, j’étais content de me dire que Danic était mort. Du coup, je ne suis pas rassuré en le voyant rentrer sur la pelouse.

63e Ca fait plaisir de voir Joey Barton jouer plus libéré depuis son exclusion il y a quinze jours. Carton jaune pour un coup de coude sur Ducourtioux.

68e Amalfitano joue lui aussi décomplexé depuis la dernière performance de Jordan. Il est rentré depuis moins de deux minutes et a déjà eu l’occasion d’envoyer un centre en tribunes et d’être averti pour un horrible tacle par derrière.

74e Je n’arrive pas à le croire mais notre attaquant le plus dangereux cet après midi est Rod Fanni. Et après on s’étonnera du score.

87e En fait, si personne ne réussit de centres chez nous c’est parce qu’à la réception, il y a Rod Fanni.

89e La nuit vient de tomber, Diawara commence logiquement à s’échauffer. Un accident arrive si vite sur la piste de danse.

90e Des fois, j’ai l’impression que nous pourrions jouer des heures sans marquer de buts. Et dire qu’il a fallu moins de cinq minutes à Drogba pour en mettre un en Turquie…

90e+4 D’accord, Valenciennes et nous, c’est une longue histoire, mais quand même le but de Fanni sur un centre parfait de Morel, dans les arrêts de jeu, c’est peut être un peu trop. 1-0

90e+5 Mine de rien, voilà deux matchs que nous n’encaissons plus de but sur corner.

Bob-Loulou

10 commentaires

  1. Marc Berdoll dit :

    Bravo pour le fils de Jacques, mais je crois que ce n’était pas son fiston, celui-ci était en garde à vue pour l’affaire du Carlton de Lille.

    Après si il va aussi vite que son père ça reste possible !!!

  2. RCLens dit :

    Encore une fois, j’ai bien ri en te lisant. C’était la pause au boulot. Merci

  3. GGS dit :

    en un mot, bravo !

  4. Benway dit :

    « Danic était mort »
    On attend désormais les OM-VA pour que cette série improbable se poursuive.
    Du grand Bob-Loulou.
    (tu remercieras le patron pour la 94°)

  5. Ramina Gomis dit :

    Ah la 39ème…priceless.
    Un jour, ce sera crédible de faire Béthune Paris en 45 minutes…

  6. Skoblar dit :

    89e La nuit vient de tomber, Diawara commence logiquement à s’échauffer. Un accident arrive si vite sur la piste de danse.

    Trop fort, surtout que je le vois souvent le samedi soir sur aix lol

  7. Effix dit :

    Skoblar, qd gt jeune et beau je croisais svt les footeux au Mistral et au bar nouvellement appelé le Thermal. Et maintenant, tu les croises ou???

  8. Géhel dit :

    Putain j’ai honte, tout le monde se gausse de la 39ème minute et je n’arrive pas à la comprendre… HELP !

    (sinon, génial comme presque toujours)

  9. Benway dit :

    @Géhel : il me semble que Bob-Loulou anglicise, voire scandinavise le nom de Jacques Mellick, célèbre pilote de rallye dans les nineties.

  10. pepite dit :

    presque drôle, comme ton équipe, essaie encore.

Répondre