Warning: Use of undefined constant SUMTOV_HEIGHT - assumed 'SUMTOV_HEIGHT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/770600.cloudwaysapps.com/fwajbqmcbu/public_html/public/blogs/wp-content/plugins/wordpress-video-plugin/videos.php on line 856
Marseille vu du ciel » Blog Archive » Présidence avec les loups

Salut les vivants,

Pauvres, pauvres Lyonnais. Dépossédés de leur trône, de leur suprématie financière, de leur sourcilleux champion du monde de ni oui ni non. Et voilà que Marseille leur enlève Guignol. L’emblème historique et culturel de la ville.

– Attention Jean-Clauuuude, derrière toiiiiiii.
– Quoi? Mais quoi?
– Labruuuuuuune.

À Marseille on ne donne pas de coup de matraque. Plutôt des indemnités de licenciement, juteuses comme des oranges marocaines. J’avais mis Pierre Dantin dans les pattes de Diouf, mon jeune apprenti a finalement coupé les fils du pantin qu’il avait balancé dans les courtes jambes de Deschamps.

Ni président à l’africaine, ni président à la libanaise, Dassier aura finalement été un président à la tunisienne: renversé, la tête coupée comme une vulgaire statue de dictateur irakien.

– Qu’est-ce qu’il y a Saddam? Non, je ne veux pas deviner un mot de quatre lettres qui commence par B et finit par H.

Excusez-moi, depuis qu’il est arrivé, il veut jouer au pendu avec tout le monde, et ça le stresse que seul David Carradine accepte.

Alpins perdus

Je m’accorde depuis là-haut une petite satisfaction, en voyant Margarita obligée de mettre la main à la poche de son vison pour tenir le club. Ma chère et tendre ne m’énervait que dans deux situations: en exigeant que je demande mon chemin quand elle nous croyait perdus dans les Alpes suisses, et lorsqu’elle me tannait parce que l’OM nous coûtait trop cher.

Et voilà: elle ne fait pas mieux que moi. Derrière chaque grand homme, il y a une femme qui elle aussi vire des présidents et résous les problèmes à coups de millions. Des millions gagnés à la sueur du front de gens que j’ai exploités moi-même, je tiens à préciser.

Mais je suis si fier d’elle. Pour le poste de DG, elle est allée chercher le président de la SASP du Red Star. Le Red Star, un club mythique qui végète en CFA sans réussir à remonter en National malgré un budget deux fois supérieur à celui de ses concurrents. Je t’aime, ma marguerite.

Interlude

(accent Russe)

–  Mais enfin Rroberrt, tou vois bien qu’il n’y a plous de rroute devant nous. Demande ton chemin
– Mais ma biquette, regarde, il n’y a que des vaches, à qui veux-tu que je demande?
– A loui, là!
– Mais c’est une v… ah non tu as raison, c’est Rolland Courbis. Non non non, tu demandes ton chemin à Rolland Courbis,, il finit par te facturer une course qui t’emmène au palais de justice. Pas question.

Bob Loulou.

4 commentaires

  1. hamada jambay dit :

    Chapeau bas, Bob Loulou.

  2. Moi dit :

    Bien vu pour bush…. (mais que diantre vient-il faire là???)

  3. Chulo dit :

    Hmmmm depuis que bob Loulou est montée au ciel rejoindre nos illustres présidents (salut francis 😉 ), j’ai l’impression que Laburne se fait faire des gateries par la marguerite…

    Jdis ça, jdis rien…

  4. Magiccb dit :

    j’ai l’impression que Laburne se fait faire des gateries par la marguerite…

    je vois que je ne suis pas le seul à penser cela…

Répondre