Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Saison 3, Episode 3 - Revue du week-end Ligue 1 et Liga

L'actualité footballistique du week-end est un bon prétexte pour divaguer sur l'apport que peut avoir Neymar sur la durée au PSG, le rôle des ailiers dans le foot actuel et la construction de Lyon et Bordeaux. Il est aussi question de Séville, Barcelone, Gérone et Lille.

Auteur : La rédaction le 23 Août 2017

 


Cette semaine, l'équipe-type de Vu du Banc se concentre sur deux championnats: la Ligue 1 et la Liga. Au programme pour la partie française, la démonstration du PSG et de Neymar face à Toulouse (00'45), le "choc" entre Lyon et Bordeaux (13'23) et la nouvelle contre-performance du LOSC de Marcelo Bielsa face à Caen (23'18). Côté espagnol, ce sont le FC Séville (43'07), le promu Gérone (49'06) et, encore une fois, le FC Barcelone (54'30) qui nous intéressent cette semaine. Bonne écoute!

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football