Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

OM 2013/14 : la fiche pratique

L'ère Labrune a-t-elle véritablement commencé à Marseille, sera-t-elle faite de plaisir ou de souffrance? Si c'est les deux en même temps, le prochain maillot third sera-t-il conçu en conséquence?

Auteur : L'Atelier le 10 Août 2013

 

 
 

Le meilleur moment de la saison
La victoire 1-0 à Barcelone en début de Ligue des champions, alors que l'OM est dernier de Ligue 1, sur un but des trente mètres d'Imbula.
 


Le pire moment de la saison
La défaite 0-4 face à Barcelone à domicile pour la dernière journée de Ligue des champions alors qu'un nul suffit pour qualifier l'OM en huitièmes.
 


Le truc prévisible
Le 1-0.
 


L'objectif inavouable
Gagner la coupe de la ligue sans Brandao ni Andrade.
 

 

Transférés au mercato
• Thauvin à Newcastle. What else ?
• 403 millions d'euros dont 45 pour préjudice moral, sur le compte de Bernard Tapie, nouveau directeur de sportif du club.
 


Recrutés au mercato
• Alessandrini… Ben oui, il ne fallait pas l'inscrire, cette clause à six millions d'euros.
• Albert Emon: lui au moins saura caser Gignac, les frères Ayew, Payet, Valbuena, Kadir, Amalfitano et Sougou dans son 4-5-1.
 


L'avis de l'expert
“Quelle bande de Branques !!!!!!!!!! Mais je les aime !!!!!!!!!“ (René Maleville)

 


Le maillot third auquel on a échappé

 

 


Réalisé à partir des contributions de Harold Ayew, Henri Désiré Landreau, Marius T, Paul de Gascogne et Tonton Danijel sur L'Atelier du forum.

 

Réactions

  • Tonton Danijel le 10/08/2013 à 11h21
    Ah, je suggère, mais pour une fois, je n'y suis pour rien dans la fiche, les Marseillais arrivent très bien à s'en sortir tout seul (et ce maillot third conviendrait à pas mal de club, dont le GF).

La revue des Cahiers du football