Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Complot international contre la France

Les autres sélections présentes à la Coupe du monde sont-elles en train de tout faire pour dévaloriser le futur titre des Bleus?
Auteur : Boris Gouduneuf le 21 Avr 1998

 

Avant d'expliquer la conspiration dont va être victime la France lors de la coupe du Monde, j'aimerais me féliciter du fait que nous servions d'exemple dans le monde entier. Comme par exemple, Christophe Revault qui fait des émules du côté allemand. Le gardien international Köpke n'a en effet rien à envier au portier (et bientôt voiturier) du camp des loges. En deux matches télévisés, il a plus fait pour la réhabilitation de l'ex- gardien havrais que Bats, en forçant sa titularisation au détriment de qui vous savez, au risque de le griller professionnellement à vie.

Revenons au gardien allemand. On savait déjà qu'il était dans l'impossibilité physique de bloquer toute sorte d'objet sphérique lui arrivant droit dessus, mais de là, à nous démontrer qu'il était capable d'éviter le ballon de façon si novatrice, il y avait un pas qu'il a ridiculement franchi. Entre le petit pont souterrain subi par Ikpeba une fois, le grand pont aérien offert à Ikpeba une seconde fois, voilà qu'il invente le plongeon à retardement devant Rodriguez. Des experts prétendent, que situé où il était, il n'a pu voir l'attaquant messin. Et oui, Andreas! Une surface de réparation c'est comme un hall de gare, un joueur peut en cacher un autre.

En tout cas, pour revenir à la Coupe du Monde, si le Brésil reprend Rai, l'Allemagne conserve Köpke, l'Italie aligne Ravanelli, l'Espagne titularise n'importe quel gardien espagnol, l'Angleterre s'imprègne du white spirit de son équipe de rugby, et que l'Argentine se prive de Battistuta, c'est vraiment qu'il y a un complot international pour que la France gagne la Coupe du Monde.
Attention! Nous, on veut la gagner à la régulière cette coupe. Alors messieurs, si vous persistez dans ce boycott généralisé, en guise de représailles, je vous annonce que l'on va être obligé de laisser Barthez dans les buts.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football