Le sondage idiot
Sur le fil
Notre série sur les défaites cuisantes de l'équipe passe par Wembley et un 5-0 infligé par Hurst et ses amis: http://t.co/Xcmzk8lAWx
RT @Rue89Sport: Durer comme entraîneur : nos recettes pour l'avenir de Carlo #Ancelotti http://t.co/plXuUVsRea …
RT @infostadesfr: Brésil 2014 : Le Stade National de Brasilia inauguré... http://t.co/BlIDYiwxQf
Les blogs des Cahiers
George Guest : les sites invités
Alterdiaporama

Vous êtes certain que c'est une bonne idée que je me fasse passer pour un policier qui arrête Ibrahimovic pour excès de vitesse sur son coup franc? Il va comprendre la blague?
Auteur : contact
Londres 1969, The Fab Five
Snuff The Rooster (2/5) – La série sur les défaites cuisantes de l'équipe de France se poursuit avec un Angleterre-France à Wembley qui a souri à Hurst.
Le Replay : saison 5, épisode 4
Sept minutes de plaisir légèrement sado-masochiste: le Replay fait d'autant plus de bien qu'il s'est fait attendre.
Chat noir, Chat blanc
Invité : When Saturday Comes – L'arrivée à Sunderland de Paolo Di Canio, connu pour ses sympathies pour le fascisme, a plongé le club et ses supporters dans l'embarras. Jusqu'où peut-on supporter une équipe?

























