Le sondage idiot
Sur le fil
22 clubs de Championship pour le retour de tribunes "debout": http://t.co/aAF8GEFKNS [en anglais]. On en parlait ici: http://t.co/WQOpx1vwzL
RT @jmpottier: Inter Verdi-Bayern Wagner, le match du bicentenaire en live http://t.co/ScHRXMu1hm
On peut avoir le poil rare et la chevelure soignée, et faire un vrai footballeur. Beckham, l'éducation métrosexuelle: http://t.co/QgiADvGarW
Les blogs des Cahiers
George Guest : les sites invités
Le diaporama

On pense ce qu'on veut de la Coupe de la Ligue, mais on fait difficilement plus sympa en termes de contrôle antidopage.
Le football ghettoïsé ?
Sans nous laisser rebuter par son titre racoleur, nous avons lu le livre de Daniel Riolo Racaille Football Club. Compte-rendu entre intérêt et agacement.
Ce cher David Beckham
Le néo-retraité était capable de frappes d'une grande précision sans se décoiffer, prouvant qu'un métrosexuel pouvait être un grand milieu de terrain.
Smith 1983 : le must de Brighton
Un jour, un (presque) but – Il y a trente ans jour pour jour à Wembley, Gordon Smith arme sa frappe pour donner la FA Cup à Brighton. Son échec est resté comme le plus grand moment de l’histoire de son club.



























