Faux et usage de faux

8 juin 2008 – 23:22

Cette histoire m’a inspiré l’idée de mettre en place une attaque originale, en demandant à Ribéry et Benzema d’encercler Thierry, de le harceler en permanence pour le faire courir un peu. Et comme il déteste être trop entouré, avec un peu de chance, il va finir par se replacer à gauche.
En attendant, la compo de l’équipe contre la Roumanie, elle est aimantée sur la porte du minibar de ma chambre, avec mes magnets Nutella. Il faut quand même qu’on me trouve celui de Gallas, parce que là, je vais être obligé de faire jouer Boumsong.

Sinon, les contacts avec la population sont réduits au minimum, et pour les séances d’autographes, on a trouvé un truc: on envoie David Astorga en survêtement et il en donne à tour de bras. C’est mieux que d’envoyer Clerc, auquel les fans demandent quand est-ce que les joueurs arrivent – même moi je ne sais jamais si c’est Vincent, Julien ou José-Luis, son prénom. L’autre avantage, c’est qu’on n’a plus besoin d’expliquer à Franck qu’il ne doit pas signer Zidane.

Pas de commentaire à faire sur ce sujet, merci de contacter M. Martinon.