LIVE : Posez vos questions sur le mercato

3/06/2008 – 5:40

Comme toute structure footballistique en cette période de l’année, Paris Sonne le Glas a décidé de se renforcer.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans notre comité de rédaction (aka Le Survet’ Suprême), de M. Pertsè Profi, l’agent italien de renom, fin connaisseur du football européen.

Pertse en vacances

Pertsè prendra sur son temps de vacances pour répondre à vos questions.

M. Profi a commencé sa carrière avec Didier Six, puis Xavier Gravelaine, Didier Martel, Mikael Madar, puis Stéphane Dalmat et Grégory Vignal. C’est dire si c’est une pointe.

N’hésitez pas à lui transmettre vos questions, suggestions, listes de courses, commandes de pizzas à emporter, etc… Pertsè Profi se fera un plaisir d’y répondre comme il se doit en cette période.

C’est-à-dire n’importe comment.
________________________________________________________________________

Nouvelle stratégie à l’OL : les dessous de l’affaire.

Jean Michel Aulas vient d’annoncer une réforme stratégique pour le poste d’entraineur de l’OL. Ce dernier aura désormais des missions “élargies”. Chacun y voit un pont d’or fait à Claude Puel qui aurait probablement refusé le poste éjectable d’entraineur de l’OL, depuis longtemps sous tutelle de Bernard Lacombe. Cette annonce semble en outre condamner Alain Perrin.

Parce que je vous aime bien, je vous l’annonce : il n’en est rien. Au contraire, Alain Perrin s’intègre parfaitement dans ces “missions élargies”. Ainsi, Perrin gardera la tête de l’entrainement de l’équipe première, sera délégué au conditionnement tactique des jeunes du centre de formation (4-3-3 all the way, comme à Auxerre), sera chargé de l’organisation des déplacements de l’équipe, et, comme il n’y a pas de petits profits (et puisqu’Alain entretient des rapports privilégiés avec ces fonctions), de faire le ménage au centre de Tola Vologe, au siège de l’OL et à la CEGID.

Claude Puel aurait d’ores et déjà refusé ces “missions élargies”.

  1. 605 réponses to “LIVE : Posez vos questions sur le mercato”

  2. Pourquoi tout le monde se bat il pour recruter sinama pongolle? l’effet retour du havre en L1?

    De Saintétiennois fort et vert le 8/06/2008

Pas de commentaire à faire sur ce sujet, merci de contacter M. Martinon.