Salut les vivants,

Evian c’est beaucoup de souvenirs. D’abord Casoni, c’est quand même le seul mec présent ce soir que j’ai vu jouer en bleu et blanc. A Evian j’ai aussi perdu 15 kilos en cure et une rolex au Casino.
Le match à 19h, par contre, ce n’est pas une décision de la ligue, c’est juste une demande de Diawara et Govou, qui ont à faire, après.

Si vous voulez quand même voir des notes, vous pouvez aller consulter de ma part chez le docteur Mad.

Sans transition, le film du match

1ere A force de lui répéter que ce match est aussi important qu’en LDC, Fanni démarre par une faute au bout de 25 secondes.

4e Oh putain, la percée plein axe de Diawara qui se termine en étalage aux 16 mètres adverses ! J’ai cru qu’on avait repris Bakayoko.

6e Sur le bord du terrain on voit des pubs “Parmigiani”. Soit disant pour l’horloger officiel de l’OM. Alors qu’on sait bien que c’est un message de Pintus pour retravailler les méthodes de préparation physique.

8e Rien à faire, Alou Diarra est toujours aussi invisible sur le terrain.

11e Enchaînement appel en profondeur / contrôle / crochet / centre quasi-parfait de Luch.. euh, de Ben Arf… attendez, de… Drog… oh la la, c’est Kaboré, nom de D… oups pardon j’ai pas le droit de dire ça.

17e André Ayew commence à trouver ses marques dans son rôle de Benoit Cheyrou. Sa belle frappe passe donc à coté du poteau.

24e C’est quand même dommage que Diarra ne soit pas sur le terrain, pour une fois qu’il avait un adversaire au même rythme que lui. Govou doit s’ennuyer.

26e Rémy s’éloigne de plus en plus de Thierry Henry en marquant un nouveau but de la tête, sur un coup franc de Valbuena. 1-0

29e Nouvelle occasion pour Ayew, qui crochète et frappe. Parade d’Andersen pour garder le score à 1-0. C’est qu’il préfère les bons comptes, Andersen.

38e Amalfitano fait le coup du ciseau morbihanais à Adnane. Carton jaune pour le Marseillais.

44e Expulsion de Rippert, il fallait bien payer un jour ou l’autre pour Premiers baisers.

Mi-temps : Lucho-Amalfitano, c’est un peu Bayrou-Borloo : ça dit que ça joue au centre, mais ça penche bien à droite quand même.

49e Rémy, Ayew et N’Koulou passent au travers sur une offrande de Valbuena. Fort heureusement, Amalfitano avait fait une faute totalement inutile à quinze mètres de là.

55e 256e coup de pied arrêté de Valbuena, sur Diawara dont la tête va vers le but vide. Vous y avez tous cru. J’avoue, c’est moi qui me suis amusé à envoyer le ballon sur le poteau au dernier moment.

60e Amalfitano frappe. Rebond devant le gardien qui capte le ballon sans problème. Comme quoi, ce qui marche à l’entraînement avec Mandanda ne marche pas toujours en match.

68e Sur un énième corner de Valbuena, Diawara se voit refuser un but du talon pour hors-jeu. C’est vraiment dommage, pour une fois qu’il était heureux sans briser de cheville.

70e Constatant que la meilleure rampe de lancement de ses attaquants reste le milieu adverse, Deschamps fait rentrer Diarra.

75e Un jour sans fin épisode 2, passe décisive de Valbuena sur coup de pied arrêté, but de la tête de Rémy. 2-0

83e Non contents de relancer notre attaque, Evian essaye aussi de relancer Mandanda qui capte une frappe après rebonds.

90e C’est la treizième fois qu’un attaquant se présente seul devant le gardien adverse, treize fois qu’ils lui tirent dessus. Peu de chance qu’il fasse carrière comme assistant d’un lanceur de couteaux.

90+3 Pardon, quatorze grâce à Jordan.

90+4 ON EST QUINZIEMES ! QUINZIEMES !!!! Tremble Nicollin !

Bob Loulou

7 commentaires

  1. Gunther Stricke dit :

    Mi-temps : Lucho-Amalfitano, c’est un peu Bayrou-Borloo : ça dit que ça joue au centre, mais ça penche bien à droite quand même.

    J’ai envie de dire “ENKULER DE RIRE”

  2. Ayeeeeew ready ? dit :

    Ahhh la 44ème est fantastique !
    Je me suis d’ailleurs demandé s’il s’était caché dans le vestiaire pour pleurer..

  3. Kitcham dit :

    Vraiment génial la phrase de la mi-temps oui.
    Merci pour ces commentaires 😉

  4. La Canebière académie note OM/ETG (2-0) | Horsjeu.net dit :

    […] l’au-delà, le streaming est inutile, surtout quand on a de bons yeux comme Bob Loulou qui vous livre le live de la […]

  5. Yaya dit :

    Encore une fois mythique, mais le “90+4 ON EST QUINZIEMES ! QUINZIEMES !!!! Tremble Nicollin !” j’a

  6. Yaya dit :

    J’ai presque envie de me le faire tatouer

  7. seb dit :

    C’est toujours aussi bon.

Répondre